Le principe c'est d'utiliser les images clés pour que ton affiche bouge en même temps que ta vidéo d'urban terror.
Donc tu ouvre ton Sony Vegas tu positionnes ton image au dessus de la séquence vidéo d'urban terror.
Donc on va utiliser la partie de gauche plus précisément l'outil mouvement de piste de ton image.
Je l'ai surligné en jaune.
Quand tu clique dessus, une fenêtre s'ouvre.
Tu peux voir un rectangle avec un rond à l'intérieur :

Le rectangle représente ton image, le rond à l'intérieur sert à la rotation de l'image mais on va pas en avoir besoin

.
En bas tu as la timeline que l'on va utiliser:
Tu t'occupe simplement de la ligne "Position" l'objectif c'est donc qu'à chaque mouvement de la caméra de ton clip urban terror l'image ne bouge pas. C'est maintenant que le travail commence et cela prend du temps, tu commences par regarder à quel moment la vidéo commence à bouger de la droite vers la gauche à ce moment là, tu va voir que ton image va obligatoirement bouger car elle n'est pas fixé.
Donc tu vas commencer par cocher cette case qui va empêcher le déplacement Y.
(si tu as une version antérieur tu peux le trouver dans tes outils sur la gauche)
Ensuite il ne te reste plus qu'à déplacer ton image en fonction de la vidéo, tu prend un point de repère sur ta vidéo. Exemple : la fissure que j'ai entouré en rouge
Maintenant tu agrandis ta timeline (avec la molette) pour que tu puisses recadrer ton image en fonction de ton point de repère à chaque image.
Tu répète l'action autant de fois que nécessaire.
J'espère que j'ai été assez clair
Enjoy.