Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Non il suffit simplement de mettre /cg_draw2D "0" et il n'y aura plus affiché CI quand tu enregistre.Fanti a écrit :_Si je /video ayant un cl_aviframerate supérieur à 350 , cela me fait des CI pendant le /video et donc sur le .avi , est-ce du a mon PC qui n'est pas assez puissant?
Tout dépend de tes paramètres de rendu, essaye plusieurs paramétrages différents et regarde ce que cela donne lorsque tu met la vidéo sur yt.
Oui , si mon tuto peut t'aiderFanti a écrit :_Est-ce-qu'il y a un égaliseur pour la bande son intégré sur Vegas Pro 10.0?
Bon tuto mais je parlais plutôt d'un type d'égaliseur ou on peut augmenter les sons d'une piste audio selon leurs fréquences (en Hz) un peu comme sur iTunes pour une meilleur qualité de son...
Mon terme "qualité" n'était peu être pas appropriée : sur mon screen , dans la fenêtre "Egaliseur" (Ctrl+Maj+2) j'ai la possibilité de changer le volume de certains sons selon leurs fréquence (plus la fréquence d'un son est basse plus il est grave et inversement) ce qui a pour effet par exemple d'amplifier les basses ou les sons aigus ect... Bref je cherche juste cette option sur Vegas pro 10.0 ou bien un autres logiciel indépendant pouvant le faire.Aut0Sho0t a écrit :Si tu veux parler d'augmenter simplement le son tu peux le faire via le "Volume" situé à gauche des tes pistes son, après si tu parles d'augmenter la qualité en elle même il suffit de régler ça lors du rendu non ?
Mhh je l'applique a mes vidéos finies (je doit donc rendre en .avi) ou bien a mes vidéos d'urt brutes après mon /video? et comme "Encoding preset" que choisis-tu ?KammiZ a écrit :Pour ta qualité je peut t'aidé utilise se mini logiciel, que je recommande a tous, il applique un codec a t'es vidéo, il faut donc que t'es vidéo sois en avi.Ce logiciel va considérablement ( j'ai fait des test ) améliorer la qualité de t'es vidéo. ( tout en restant en mp4 et vaut rendu seront plus léger en terme de "mo" )
Lien du logiciel
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.