[VIDEO inachevée] The amok

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

maus

Re: [VIDEO inachevée] The amok

Message par maus » 18 déc. 2011, 20:37

Eh bien j'en profite pour te féliciter pour The Amok mais aussi pour DrCox (je ne pense pas qu'il y ait eu de thread à ce sujet).
L'editing est différent à chacune de tes vidéos, ce qui rajoute de la surprise pour le spectateur. J'avais été très impressionné par DrCox malgré la scène en low qualité, par le rythme de la video, les couleurs.
Avec The Amok c'est très différent, je trouve les couleurs moins belles. Peut-etre n'as tu pas eu le temps de finir.
C'est aussi pour cela qu'on ne peut pas trop critiquer la vidéo étant donné qu'elle n'est pas finie. La différence entre le début et le reste de la vidéo est assez net.

Mais la vidéo est réussie,on (je) passe un bon moment. Il y a un bon "flow"
Ah oui je voulais te reFeliciter pour DrCox (qui aurait du gagner le concours :D mais osef) !

waLu
Ancien responsable UTF

Re: [VIDEO inachevée] The amok

Message par waLu » 18 déc. 2011, 21:02

Sup maus !

En effet Dr.Cox était vraiment très réussie : le rythme, la musique, les plans rapide : une ambiance vraiment plaisante.

Répondre