[Hika] HikaDesign : Graphiste.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Verrouillé
Wilburd

[Hika] HikaDesign : Graphiste.

Message par Wilburd » 10 déc. 2011, 22:10

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis sous le nom de Shizuo sur UrT France mais j'ai décider de prendre mon ancien pseudo qui est Hika. Il y à déjà un Hika des MT mais mon premier pseudo étant Hika, j'ai décider de le reprendre pour présenter mes œuvres ( ceci est en aucun du Fake de pseudonyme ).
Il y 6/7 mois environ, j'ai pris gout au graphisme mais j'hésiter fortement à me présenter ici et aujourd'hui je me lance enfin, je suis peut être pas un as du pinceau mais je suis motiver à m'améliorer, je veux des critiques constructives et non pas des messages du genre ' C'est moche, arrête tout de suite le graphisme '.

Enjoy !

Mes créations

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... esign.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/191/hikaamer.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/708/hikaang.jpg/

Je vous fournirais d'autres créations plus tard, évidemment je reste disponible pour les personnes qui veulent un avatar ou une bannière.

Sur ces petites créations, je vous laisse, à bientôt.

Cordialement,
Hika.
Modifié en dernier par Wilburd le 11 déc. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
Inactive player

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: [Hika] HikaDesign : Graphiste.

Message par Waccy » 10 déc. 2011, 22:26

Dans ta première création, ton perso' n'est pas assez "incrusté" et le fond est trop simpliste.
Ensuite, la typo ne va pas avec l'ensemble de la création et n'est pas assez travaillée.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Wilburd

Message par Wilburd » 10 déc. 2011, 22:31

Je prend en note ! Merci bien.
Inactive player

leeks

Message par leeks » 10 déc. 2011, 22:36

Lorsque tu fais des créas enregistre toujours au format png. La qualité des images sera nettement supérieure.
Tes créations sont assez sympatoch', il manque des effets de volume ou de dégradés.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

vLad

Message par vLad » 11 déc. 2011, 01:14

Non, non, non et non !

Que tu te lances dans le graphisme oui, que tu ais envie : oui ! Mais déjà apprends à manier ton logiciel et à déjà créer des créations qui demandent du travail et dont tu seras fière si tu suis avant des tutos et que après tu improvises sur tes connaissances.

Si tu veux une critique sur tes créations : La première est juste 3 calques : Un fond avec des brushs basiques floutés, une typo non travaillée sans aucun accord, et un render sans travail.
La seconde c'est pareil, tu n'utilises même pas 1/1000 du logiciel, cherches une bonne communauté de graphisme qui te plait et suis les tutos, c'est le seul conseil que tu dois recevoir, et je t'encourage à le faire.

Zaidori

Message par Zaidori » 11 déc. 2011, 02:37

C'est basique pour le moment.
Renders non incruster, fond trop simple.
Police qui ne suit pas avec le reste.
Si tu cherche une bonne communauté de graphiste, http://the-graphisme.forumactif.net/ ( Un peu de pub ).
Simba.dot
  • Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Astro, le livre de la jungle !
CAMIWEED PRO RPZ !

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 11 déc. 2011, 02:52

Le 2e est le seul qui est passable ... ( A mon gout )
Car le 1er à des contours un peu des contours usés et assez flou ... Avec des couleurs fades et une image peu approprié , enfin ce n'est que mon avis .
Je te conseil de contacté Dorian ( chez les #MOFIA# <3 ) il s'y connait , sinon renseigne toi sur www.renders-graphiques.fr
Inactif depuis août 2013.

freddy k

Message par freddy k » 11 déc. 2011, 12:46

le captain america vient de RG. :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Wilburd

Message par Wilburd » 11 déc. 2011, 12:47

Merci pour vos critiques, je prend en note !
Inactive player

M@ToOf

Message par M@ToOf » 11 déc. 2011, 12:49

leeks a écrit :Lorsque tu fais des créas enregistre toujours au format png. La qualité des images sera nettement supérieure.
Tes créations sont assez sympatoch', il manque des effets de volume ou de dégradés.
hum, le png a été à la base créé pour obtenir des images en fond transparent (png 12 pour low quality et png 24 pour high quality), et ainsi les exploiter pour le web. Tu obtiens donc des images d'aussi bonne qualité avec du jpg selon sa compression, et qui pèsera moins lourd.

Wilburd

Message par Wilburd » 11 déc. 2011, 20:49

Yop, je vient UP mon topic avec une autre création, j'ai pu en faire qu'une aujourd'hui.
Inactive player

vLad

Message par vLad » 12 déc. 2011, 01:36

Des envies de meurtres :
Merci pour vos critiques, je prend en note !
Que tu te lances dans le graphisme oui, que tu ais envie : oui ! Mais déjà apprends à manier ton logiciel et à déjà créer des créations qui demandent du travail et dont tu seras fière si tu suis avant des tutos et que après tu improvises sur tes connaissances.
Tu verras que quand tu sauras utiliser ton logiciel tu te demanderas comment tu as pu faire quelque chose comme ... ça. Je t'encourage encore et toujours à suivre des tutos, à maîtriser les techniques, et après à venir présenter des créations.

leeks

Message par leeks » 12 déc. 2011, 18:37

M@ToOf a écrit :hum, le png a été à la base créé pour obtenir des images en fond transparent (png 12 pour low quality et png 24 pour high quality), et ainsi les exploiter pour le web. Tu obtiens donc des images d'aussi bonne qualité avec du jpg selon sa compression, et qui pèsera moins lourd.
Au .png, tu n'auras pas à changer la compression à chaque enregistrement, de plus, il est plutôt bon de prendre le réflèxe d'enregistrer au png car par la suite, beaucoup de créations seront accompagnées de transparence.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 14 déc. 2011, 18:28

Lock à la demande de l'auteur...

Verrouillé