Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
sa peux etre completement faux, en fonction du nombre de fps avec lequelle tu record, avec 60 / 100 fps ta deja plus aucun problem de ralenti, avec + de 200 c'est béné.Asche a écrit :La bonne façon de faire un ralentie, c'est avec la commande /timescale qu'il faut le faire, et cela pendant le /video.
timescale 1 = Vitesse normale
timescale 0.5 = Moitié moins vite
timescale 0.1 = très très lent
Exemple pour ta cfg :
bind F5 timescale 0.1
bind F6 timescale 1
540 fps en record sur UrT ?ExcOr a écrit :pour ma part après 540 fps lorsque je te tape timescale 1 c'est beaucoup trop rapide.
woot? le maximum etant 1125 je crois.ssx3max a écrit :540 fps en record sur UrT ?ExcOr a écrit :pour ma part après 540 fps lorsque je te tape timescale 1 c'est beaucoup trop rapide.