Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Il a déjà du mal à faire 1 frags alors ne lui en demande pas tropw4rio a écrit : essaie de faire des séries de 2/3+ frags.
C'est pas juste en regardant des vidéos que tu vas être un pro.blorkeez a écrit :Ca m'a donné une super idée, d'incorporer les titres sur les murs d'une map, j'ai deja le moment que je veux, me reste plus qu'à regarder les tutos pour devenir un pro :p
http://www.youtube.com/watch?v=w7pZudIi_2E je pense que ça peut t'aiderblorkeez a écrit :Ca m'a donné une super idée, d'incorporer les titres sur les murs d'une map, j'ai deja le moment que je veux, me reste plus qu'à regarder les tutos pour devenir un pro :p