Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
J'ai donné le lien de ma chaine, c'est pas pour rien ^^. On l'entend sur ma chaine :], sinon pour la qualité j'ai bien dis de mettre en 1080pZmb a écrit :Bon bah : AVERTISSEMENT Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur.
Donc pas voulu la regarder dans un premier temps, puis finalement, j'ai mis la musique & la vidéo en même temps.
qualité pas sensationnelle
Pas d'améliorations visuelles ?
peu d'éditing j'ai l'impression
musique trop connu :/
Je me disais aussi.. le coup des vidéos de Asche, où je dois préférer les sienne..Asche a écrit : EDIT by Asche : Un modérateur n'aurais-t'il pas édité mon message au lieu de cliquez sur "citer" ?
C'est bete !
Donc pour info, le texte au dessus n'est pas de moi... dommage, mon pavé est...tombé à l'eau !
Tout est dit.Asche a écrit : La qualité d'une vidéo c'est autre chose que sa résolution... du 720p aurais largement suffit, mais il te manque le 16/9, un filtre de contrast, de couleurs, de luminosité.
Du coup, t'a vidéo est moche..., grande en résolution, oui, mais moche.
De plus, tu n'a fait aucun éditing, il n'y a presque aucun calage à la musique.. pourtant c'est ce qui est le plus important ! cela ne sert à rien de déformé l'image au moment d'un frag si celui-ci ne tombe pas en plein sur une pèche, ou sur un moment fort de ta bande son !
Enfin, je te disais d'aller voir ma dernière vidéo "Into The Bass" pour voir ce que c'est que du calage à la musique !