Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Y avait aussi Quake 3 mme qui permettait des effets de malades... Faudrait vraiment qu'on puisse faire pareil dans URT.Asche a écrit :Ho a mon avis il les a fait a partire de la commande qui va bien dans URT (y'a un moyen de record en screenshot, si si je t'assure, c'est comme ca qu'on faisais sur Quake 3 quand ioQuake 3 existait pas encore !)
Avec virtual Dub, tout s'arrangeBreach ( communauté defrag.fr ) a écrit :
J'utilise Virtual Dub pour former des fichiers .avi à partir des screenshots de Q3mme. Il faut sortir les fichiers .avi en non compressé (attention fichiers très lourds) ou alors en Huffyuv (fichiers 1/3 moins lourds). Save as Avi devrait faire l'affaire en conservant la résolution d'origine.