Sony vegas, importation d'images

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Mizukashi

Sony vegas, importation d'images

Message par Mizukashi » 15 août 2011, 15:41

Bonjour
J'ai un problème sous sony vegas pro, et malgré mes recherches, je ne trouve pas de solutions, aussi bien sur internet que dans l'aide du logiciel.
Je m'explique, j'ai 2000 screenshots d'une démo, à raison de 40 images par sec. J'ai programmé les images pour qu'elles se positionnent tout les 0,025 sec. Mais tout les 3 images, j'ai un trou de 0.5 sec qui se crée. :?
Je ne sais pas du tout comment enlever ces trous, manuellement ça mettrait bien 2 h. J'aimerais alors savoir comment empêcher ce vide de 0.5 tout les 3 images.

PS : /video ne me permet pas de faire ce que je souhaite. J'ai besoin de ces screenshots pour une vidéo.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post, bon jeu et bonne continuation :)

Echizen

Re: Sony vegas, importation d'images

Message par Echizen » 15 août 2011, 18:20

Tu as pris tout ces screenshots avec quel logiciel ? Fraps ?

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 15 août 2011, 19:01

Ho a mon avis il les a fait a partire de la commande qui va bien dans URT (y'a un moyen de record en screenshot, si si je t'assure, c'est comme ca qu'on faisais sur Quake 3 quand ioQuake 3 existait pas encore !)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Mizukashi

Message par Mizukashi » 15 août 2011, 21:15

Asche a écrit :Ho a mon avis il les a fait a partire de la commande qui va bien dans URT (y'a un moyen de record en screenshot, si si je t'assure, c'est comme ca qu'on faisais sur Quake 3 quand ioQuake 3 existait pas encore !)
Y avait aussi Quake 3 mme qui permettait des effets de malades... Faudrait vraiment qu'on puisse faire pareil dans URT.
Sinon, personne ne sait ? :?

EDIT :
Breach ( communauté defrag.fr ) a écrit :
J'utilise Virtual Dub pour former des fichiers .avi à partir des screenshots de Q3mme. Il faut sortir les fichiers .avi en non compressé (attention fichiers très lourds) ou alors en Huffyuv (fichiers 1/3 moins lourds). Save as Avi devrait faire l'affaire en conservant la résolution d'origine.
Avec virtual Dub, tout s'arrange ;)
Problème résolu.

Répondre