Grapheur

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

MrNutel

Grapheur

Message par MrNutel » 08 juil. 2011, 14:03

Bonjour,

Je suis un grapheur depuis quelques mois.

J'ai posté un message pour aider les teams qui veulent améliorer leurs forums, les joueurs qui veulent une signature et Urban Terror France si vous en avez besoin...

Je peux vous créer des bannières, des signatures et des logos.

Voici plusieurs oeuvres:

Une signature:

Image

Une bannière qui est sur ce forum: http://ffl-bo.xooit.fr/index.php

Si vous avez besoin de moi pour votre team ou pour vous, vous pouvez me contacter sur cette adresse: riou.alex.49@gmail.com ou alors me contacter en privé sur ce forum.

Sadd
Expert mapping & modding

Re: Grapheur

Message par Sadd » 08 juil. 2011, 14:08

On dit graphiste, pas grapheur... Tu bosse sur quel logiciel ? Essaye de t'améliorer avant de poster ici, il y a encore du boutôt ;)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

MrNutel

Message par MrNutel » 08 juil. 2011, 14:12

Photoshop

Wespeden

Message par Wespeden » 13 juil. 2011, 02:00

Mange de tuto, tout cela n'est pas encore tout a fait au point ! Va voir sur render graphiques, de très bon tuto y sont disponible, de plus Toshop t'offre un nombre incalculable de possibilité, utilise avec modération et correctement = ) !

Bonne continuation ^^
Ma signature

==> Cherche un clan ;)

dark-h3ll

Message par dark-h3ll » 13 juil. 2011, 08:19

Pour moi qui n'ai aucune experience en therme de photoshop ou autres logiciel je t'avoue qu'une pitite signature me ferais bien plaisir x)
Abonnez vous \o/ http://www.youtube.com/user/darkXh3ll

UrT: OFF

Ssxz

Message par Ssxz » 13 juil. 2011, 11:49

On ne pourrait pas faire un sujet unique dans un forum, j'ai l'impression que ce genre de sujets se multiplient depuis le mois dernier...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

EpileptiC

Message par EpileptiC » 15 juil. 2011, 01:58

J'en ai marre des pseudos-graphistes ! :(
Sans vouloir te vexer, si ce que tu fais est digne d'un graphiste, je suis un graphiste engagé par l'Etat...

majesticamiw

Message par majesticamiw » 15 juil. 2011, 02:03

CrossHair a écrit :J'en ai marre des pseudos-graphistes ! :(
Sans vouloir te vexer, si ce que tu fais est digne d'un graphiste, je suis un graphiste engagé par l'Etat...
Il est là pour s'améliorer, donne lui plutôt des conseils, si tu te permets de critiquer tu dois pouvoir l'aider (:
btw, change ton name, crosshair c'est le nom d'un type ban uaa & pwb pour whallhack
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

w4rio

Message par w4rio » 15 juil. 2011, 09:07

J'aime bien la signature :D
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

EpileptiC

Message par EpileptiC » 16 juil. 2011, 00:23

camiweed ==> Justement à mon inscription chez les T*68, il y a eu un gros quiproquo. J'ai changé de pseudo mais le problème est que je ne peux sur urban terror france changer mon pseudo...

Pour les conseils, c'est simple : tu peux regarder des tutos en cherchant un peu mais la meilleure façon de s'améliorer et de tester un peu tout les gadgets de Photoshop (courbes de couleurs, déformation) pour donner le "flow" de l'image, le "mouvement". C'est ça qui rend les créations belles et surtout uniques. Tu peux aussi travailler ton fond qui est trop simpliste : ton effet "mur de briques" divise ta signature en deux calques. Pour l'incruster plus, tu aurais pu jouer avec les modes de calque et voir le quel est le meilleur (recommandé : superposer, lumière tamisée). Pour le fond, j'ai un petit tuto, fait par moi-même mais sur GIMP. Si tu veux, tu peux essayer de l'adapter pour Photoshop (il faut s'inscrire) : http://www.dr-design-studios.com/t290-t ... ond-simple c'est assez simple sinon tu as ça http://www.dr-design-studios.com/t55-tu ... par-renard. Sinon tu peux mettre des C4D ou fractales et les mettre en mode superposé et les dupliquer et changer d'opacité à chaque fois. L'aléatoire fait de belles choses. Pour le fond c'est tout, Le render wario est bien positionné si tu veux faire un effet de "coucou", sinon modifie la taille de l'image et mets la hauteur du render à la hauteur de la signature (marge de 20pixels si tu veux faire un effet "coupé"). Après, il faudrait peut-être l'incruster :P L'incrustation, c'est le plus important ! Là va ici : http://www.dr-design-studios.com/t11-tu ... par-renard. Et attention un des plus importants, la typographie (la police si tu veux). Ta typo est plutôt bien choisie mais tu aurais pu trouver une police "Wario" qui aurait été meilleure. Aussi, au lieu de mettre TAKI, tu aurais pu mettre Wario. Et pour signer, mettre une police assez simple (pas en italique) en bas à gauche(ou à droite mais sur cette signature, le mieux est de la mettre à gauche) en plutôt petit (10 à 12 pixels) et signer par un T (comme Taki :P). Et n'oublie pas le cadre, c'est très important (http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html). Choisis 1 pixel pour le cadre, c'est meilleur et choisis la couleur noir. Sinon c'est pas mal. Mais ce n'est pas être un graphiste. Entraîne-toi, joue avec les effets et tu verras que tu vas progresser. (exemple : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15539251 et un à deux mois plus tard, http://i23.servimg.com/u/f23/15/53/92/51/star_w10.jpg par la même personne)

Voilà,
Cordialement,
H3@d5h0t

Cytriik

Message par Cytriik » 16 juil. 2011, 00:26

Il est possible de changer de pseudo sur Urban Terror France en faisant une demande dans la poste ( je sais plus lequel) :)
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

EpileptiC

Message par EpileptiC » 16 juil. 2011, 00:49

Ok merci je verrais avec les admins.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 16 juil. 2011, 01:05

EpileptiC

Message par EpileptiC » 16 juil. 2011, 02:20

Merci Jericho :P Jvais aller me coucher :D

Kurupt

Message par Kurupt » 22 juil. 2011, 10:56

ssx3max a écrit :On ne pourrait pas faire un sujet unique dans un forum, j'ai l'impression que ce genre de sujets se multiplient depuis le mois dernier...
Regarde les dates et tu veras que depuis que mirage et moi nous avons crée un topic, plusieur "pseudo graphiste" pratiquant le graphisme depuis 3jour ce sont dit tien si lui il y arrive pourquoi pas moi ? et depuis j'ai l'impression que le graphisme est devenus une espece de "mode", je trouves ca vraiment domage...
« dream your life, live your dreams »

Répondre