Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Je pense que tu peut informer comment tu fait à Cinzo car lui si connait légèrement plus que toi au niveau graphisme donc le secret restera un jeu d'enfant pour Cinz... Sujet : J'aime pas trop ce que tu fait, c'est tes première création certes mais dans chacune des créations de chaque personnes, il y'a un style et le tiens et bah... j'aime pas. Améliore toi avant de poster ceci ! J'ai juste peut-être que c'est juste mais une impression que ta eu d'en faire suite au post de Cinzo et Tietienne... Et tu tes précipité sans trop réfléchir. Ce sont des conseils ce que je te donne, ne le prend pas mal ni pour de la critique ! Aide toi de ceci bro !LuX a écrit :S'est un secret , sorte de couleur , si tu veut je t'en fait un quand tu veut si tu me croit pas que ses moi
Vlà quoi.Naw a écrit :Tu prends une image sur internet, tu la c/c, et t'écris ton nom ?
rofl si tu le dit comme ça ca veut dire que tu es un leet graph' , montre nous tes compos ? (même si dans le fond t'as pas tord)Renaissance a écrit :C'est moche --'