Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Excuse-moi mais... pourrais-tu STP respecter mes pauvres yeux et ce qui tente de survivre derrière le globe oculaire ? Parler français (ou un semblant de français) est quand même la moindre des choses...Pac-man a écrit :Salut Je Pense Que tu aurais du choisir Un peu mieux t'est action.
Sinon dans l'emsemble sa va sinon mes un petit peu-plus de Personnes de ta teams et essayer d'eviter les Public car sa Camp.
Pour les serveurs publics, ce n'est pas tant le fait que ça campe qui est réellement gênant... mais surtout les conditions de jeu (chacun pour soi, pas trop de "teamplay", etc) et le niveau général qui font que... tout le monde pourrait poster non stop des actions inutiles sans arrêt.Pac-man a écrit :Salut, je pense que tu aurais du choisir un peu mieux tes actions.
Sinon, dans l'ensemble ça va. Mets un petit peu plus de personnes de ta team et essaie d'éviter les serveurs publics car ça campe.
C'est un petit peu mieux, mais tu n'as pas respecté tous mes conseils. Le plus important : la synchronisation son-image (cf. les tutos du site pour en savoir plus). Les frags sont toujours de mauvaise qualité, et la vidéo n'est pas esthétique (résolution, affichage...). On voit qu'il y a un effort côté effet mais mets un peu d'ordre dans tout ça et ajoute quelques transitions, n'hésite pas à t'inspirer d'autres vidéos.Dark-Pig a écrit :Je vous présente maintenant ma seconde vidéo ou j'ai fait des améliorations !!
lien : http://www.youtube.com/user/DaarkPig