Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Mec on est pas sur Call of Duty, y'a pas de Diablox machin truc ou de beastmode ou chez pas quoi sa colle pas avec le style du jeux tout ce qui est "commentary" sur urt c'est nul et sur les autres jeux aussi. Ta life franchement on s'en fou enfin c'est mon avis. Je préfere que tu comment le gameplay mais pour sa il faut que t'es un minimum d'expérience dans le jeux car a t'entendre sa se voit que t'y connait rien. nda vs gto la war au sommet ( sans vouloir les offenser ) Just epicLocust a écrit :Vous avez pas compris le "but" du commentary c'est pas de commentez l'action en details mais plutot de divertir les gens en racontant sa life , comme dit skeleton .
Bref c'est encore que le premier si vous vous attendiez a un truc comme l'atf c'est raté je voit pas l'utilité de recopier sur l'atf . Mes commentaires sont là pour distraire pas pour faire connaitre le joueurs![]()
Bref vous etes passé a coté du but principal de ma videos