Urban terror #1 Commentary

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Flaaash

Urban terror #1 Commentary

Message par Flaaash » 29 juin 2011, 03:37

Salut tout le monde , Je vous presente un court commentary de Locust supervisés par moi

On a fait ce petit commentary pour s'entrainer pour les top plays a venir :D

Dites Moi ce qu'on doit améliorer ou remplacer :)

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=g5hNgwZWLfg
Flaaash`Aka Enemyy

Selenium

Re: Urban terror #1 Commentary

Message par Selenium » 29 juin 2011, 05:09

"too epic for u"
remplace tous ou arrete ;)
ca deja était fait par... urt.Fr
ton "truc" apporte rien... tu comentes des actions usless

par contre j'ai kifé l'intervention de pac-man n1

skeletje

Message par skeletje » 29 juin 2011, 07:12

Il y a des infos qu'ils n'ont rien avoir dans la video lorsque tu commentes.
Tu commentes plus ton projet que les "frags". Sur 2:52min de vidéo, il y a même pas 30 secondes de frag commenté. T'aurais du commenté toute les actions (même quand Adriix était "mort") au lieu de raconté ta life :|

Bref, c'est quand même ta première, il y a quelques trucs à changer, comme je te l'ai dit. Bonne continuation :)
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Ssxz

Message par Ssxz » 29 juin 2011, 11:38

"Et là, il se fait tuer" ... "Une war au sommet"

Nan mais c'est bon c'est fini le 1er avril mon grand :mrgreen: Il y a rien a récupérer je pense, même la démo en elle même ne sert à rien, t'as juste /video 2 minutes de match au hasard :|
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Lunamea

Message par Lunamea » 29 juin 2011, 11:40

J'ai pas compris l'utilité désolé

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 29 juin 2011, 12:01

Ou est-ce qu'un frag est commenté ? désolé j'ai pas vu.
Aussi, j'aime bien une phrase qui révèle ton serieux et ton investissement dans ton projet : "Ouais j'ai fait une intro, vite fait donc j'aimerais avoir des conseils"
Commence par faire une bonne intro en y passant du temps. Après pour les commentaires c'est une catastrophe. Regarde un stream ou un ATF pour t'inspirer car la ...

Bonne chance tout de meme
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Locust

Message par Locust » 29 juin 2011, 13:47

Vous avez pas compris le "but" du commentary c'est pas de commentez l'action en details mais plutot de divertir les gens en racontant sa life , comme dit skeleton .

Bref c'est encore que le premier si vous vous attendiez a un truc comme l'atf c'est raté je voit pas l'utilité de recopier sur l'atf . Mes commentaires sont là pour distraire pas pour faire connaitre le joueurs :?

Bref vous etes passé a coté du but principal de ma videos :?

KuBuS

Message par KuBuS » 29 juin 2011, 14:07

Alors... et sans méchanceté aucune, le but principal de ta vidéo est sans intérêt.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 29 juin 2011, 14:18

Locust a écrit :Vous avez pas compris le "but" du commentary c'est pas de commentez l'action en details mais plutot de divertir les gens en racontant sa life , comme dit skeleton .

Bref c'est encore que le premier si vous vous attendiez a un truc comme l'atf c'est raté je voit pas l'utilité de recopier sur l'atf . Mes commentaires sont là pour distraire pas pour faire connaitre le joueurs :?

Bref vous etes passé a coté du but principal de ma videos :?
Mec on est pas sur Call of Duty, y'a pas de Diablox machin truc ou de beastmode ou chez pas quoi sa colle pas avec le style du jeux tout ce qui est "commentary" sur urt c'est nul et sur les autres jeux aussi. Ta life franchement on s'en fou enfin c'est mon avis. Je préfere que tu comment le gameplay mais pour sa il faut que t'es un minimum d'expérience dans le jeux car a t'entendre sa se voit que t'y connait rien. nda vs gto la war au sommet ( sans vouloir les offenser ) Just epic

Désolé si j'ai été méchant mais c'est se que je pense.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Locust

Message par Locust » 29 juin 2011, 14:38

Bravo Urt france Pour ces conseils trés bien formuler :D et qui m'aide BEAUCOUP --'

Bref Je ferai plus partager mes projets ici car les seuls reponses sont : c'est nul , ah c'est pourri la

Merci encore :D

URT France <3

orijin

Message par orijin » 29 juin 2011, 14:43

On exprime notre avis , c'est un forum. Ptet que si tu vas psoter sur commentcamarche t'auras des coms positifs.
Et puis faire une copie de l'atf foiré, non hein. C'est vraiment nul ce que t'as envoye vraiment . Alors serieux, arrête
blue waffle dans ta mere

Aut0

Message par Aut0 » 29 juin 2011, 15:22

Je constate juste que niveau commentaire, entre le Top Plays #1 et la y a eu aucune amélioration (JE PREFERE ENCORE CEUX DE STRATEGE OWI <3) slurrrrp

Pourtant à l'époque on t'avais donné plein de conseils, donc comprend qu'on s'énèrve en voyant que tu ne les appliques pas.

Il y a des formules de phrases qui montrent que tu ne t'étais pas préparé à l'avance du style :

"Je crois que je suis le seule à faire ça enfin je suis pas sur mais je pense que j'suis l'seul" ou encore

"On le voit faire un jump, il a repéré un ennemi, ah bah la il se fait tuer, un petit fail quand même mais ça arrive à tout le monde." => Oui oui je t'assure ça arrive à tout le monde de mourir :/

"Une war au sommet" => Renseigne toi un minimum, c'est pas des uber mega high skill

"C'était rapide mais bon, on lui en veut pas, c'est lui qui va commenter le Top Plays et tout le bordel" ><

"ah bah mhaba il c'est fais tk, ..." évite de bafouiller

"jsuis pas très confiant, jsais pas jl'ai fais vite fais" rofl ça donne envie ;)

etc ...

Tout ça, c'est a éviter on t'avais dit d'écrire sur un bout de papier a l'avance ton texte, de ne pas le faire "en direct".

Et la tu prend 2 min d'une démo au hasard comme dit précedemment, on se fais chier devant les frags srsly !
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Locust

Message par Locust » 29 juin 2011, 19:52

+1 Auto

Mon commentary est nul j'ai fait n'importe quoi Je vais tout simplement me concentrer sur mon premiers et seul objectif ; Le top plays

Et je n'ai pas voulu copier l'atf j'ai voulu essayer un commentary divertissant apparemment ça vous plait pas donc je vais m’arrêter là :wink:

C’était juste une tentative donc les osef de ta life et tout se qui s'en suit c’était pas extrêmement necessaire Vous aurai pu vous contentez de : Ah nan c'est nul arrête les commentary .

cocun

Message par cocun » 29 juin 2011, 19:56

serieusement ,je pense aussi que tu montre des videos de joueurs de notre entourage , montre plutot ceux des gens qu'on voit rarement mais qui ont un bon skill

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 30 juin 2011, 00:35

KammiZ qui arrive pour clashe, Haii ça va faire mal ! :oops:
:v

Répondre