Se balader dans la map

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

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PimS
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Re: Se balader dans la map

Message par PimS » 21 mai 2011, 19:50

Et comment on l'utilise ce script ?
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Mizukashi
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Re: Se balader dans la map

Message par Mizukashi » 21 mai 2011, 20:37

/exec monscript.cfg

Ou tu fais un bind :
/bind x "exec monscript.cfg"

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PimS
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Re: Se balader dans la map

Message par PimS » 21 mai 2011, 21:51

Erf c'est ce que j'avais fait mais ça marche pas :(
"Cbuf_InserText overflowed"
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Samchun
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Re: Se balader dans la map

Message par Samchun » 21 mai 2011, 21:52

C'est que le script est trop long... supprime une centaine de lignes pour voir :P.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

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Re: Se balader dans la map

Message par Mizukashi » 22 mai 2011, 11:52

Comment on fait pour éxécuter ce script sans enlever des lignes ?
On le divise en deux, ( script1 et script2 ) puis à la fin du script1 on met "seta exec script2.cfg" ?

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Re: Se balader dans la map

Message par Samchun » 22 mai 2011, 14:52

Ouai j'imagine, ya une limite de ligne apparement. change le i: 0.7 c'est ça qui choisit le nb de lignes en fonction des distances Mizu.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
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