Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
C'est toi qui a tout fait à la plume? Si oui, tu m'impressiones. Sinon, c'est de bon goût, jolies couleursMiRaGe a écrit :Voilà du nouveau.
Depuis le renouveau des Apples dite "Apple v2", j'ai décidé de les aidés au niveau Graphisme.
Voici un peu quelque avant goût:
Voici leurs nouveau logo
Non, Photoshop n'est pas le plus performant, en tout cas, pas de "très loin" !!Socks a écrit :Jolies signa Mirage
Photoshop est de très loin le plus performant des deux. Sauf qu'il est payant. Et que les gens qui l'utilisent sont censé l'avoir acheter. Mais seulement censé.daim a écrit :C'est j'ai bien compris tu utilisé photochop au par avant et maintenant gimp, pour toi quel est le logiciel le plus performant ?
Sous Photoshop, la gestion des calques par dossier est vraiment utile quand on arrive à un certains nombre de calques, genre une cinquante voir une centaine. Ça manque vraiment sur Gimpshop. De plus, l'intégration des styles de calques est carrément plus pratique, puisqu'il faut télécharger les scripts sous Gimp, ce qui est bien plus laborieux. Idem pour la Plume, qui est bien plus malléable et intuitive à mon gout (travail vectoriel, toussa). Après, ça dépend de l'utilisation qu'on en a. Gimp est largement suffisant pour des trucs simples et courants.Wespeden a écrit : Photoshop et gimp offrent en gros les mêmes fonctionnalité,
Gimp à un bien meilleur éditeur de Police
Photoshop a quelques filtres en plus qui fait que certains effets sont bien plus délicats à faire avec gimp qu'avec Photoshop.
Socks a écrit :Puis de toute façon, Photoshop reste un grand classique, avec une interface équilibrée. A l'inverse, Gimp n'est pas forcément facile à appréhender quand on est habitué à autre chose. Ou du moins, c'est mon cas.Wespeden a écrit : Photoshop et gimp offrent en gros les mêmes fonctionnalité,
Gimp à un bien meilleur éditeur de Police
Photoshop a quelques filtres en plus qui fait que certains effets sont bien plus délicats à faire avec gimp qu'avec Photoshop.