GanGs of WataSh

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Mizukashi

Re: GanGs of WataSh

Message par Mizukashi » 10 avr. 2011, 09:46

Tu la post pour quoi au juste ?
Tu veux t'améliorer en recevant des critiques ou juste nous montrer une vidéo moche sans but précis ?

WataSh

Message par WataSh » 10 avr. 2011, 13:21

Peut être pour m'améliorer après oui c'est possible :wink:
J'ai dl sony vegas et donc je test le logiciels pour corriger les défauts de mes vidéos
o_O|O_o The Look on Their eyes o_O|O_o

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 11 avr. 2011, 19:21

Nan stp, sort pas de vidéo avec des jumps aussi basic. D'abord, entraine toi beaucoup. ensuite quand t'arrivera à faire des jumps autres que ceux déjà super connu, là tu pourra faire un /video.
Évite aussi de faire une intro de 1 minute où l'on voit deux gars faire le même jump à tour de rôle. J'ai failli m'endormir mais heureusement que la musique était là, elle a réveillé en moi une envie de tuer à cause des répétition, elle ne change jamais. La deuxième partie de la musique était plus intéressante, mais aucune amélioration au niveau des jumps.

Donc non, cette vidéo à bien sa place ici car elle ne mérite pas d'être mise dans la catégorie "Saut et jump", elle est pas assez complète, aucun effet, une qualité d'image médiocre ainsi que des jumps que tout le monde est capable de faire avec deux mois d'expérience...

Fin bref, J'espère que la qualité s'améliorera avec sony vegas (normalement oui...). Demande des conseils à Waluigi, lis les tuto qu'il a fait, ils pourront sûrement t'aider.

Et aussi, à la fin de ta vidéo, ce n'est pas "Merci EST GL&HF" mais plus un "et". Et aussi, ton "GL&HF" n'a absolument aucun sens dans ta phrase : "GL&HF pour une prochaine vid3o" : Bonne chance et amusez-vous pour une prochaine vidéo... Tu m'avoueras que ta phrase est vraiment mal construite. Tu devrais plutôt écrire une phrase avec un vrai sens en français. Déjà que tu galères en français, ne t'aventure pas dans un autre langage parce que ça donne souvent des incompréhensions comme ici.

Ce message n'a pas pour but de t'enfoncer, juste t'empêcher de te faire une répute de kikoolol et pour t'améliorer au niveau du moviemaking.

Alors prends ce message dans le bon sens.

Cordialement. (Ah, et oui j'ai déjà fait des Vidéos alors essaye pas de me sortir une réponse comme pour ceux d'avant qui voulait t'aider)
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

WataSh

Message par WataSh » 18 avr. 2011, 03:53

oK nice story bro !
Écris un livre sinon !
(cela doit être vraiment passionnant de résumer tes critiques...)

S e i y a

Message par S e i y a » 18 avr. 2011, 06:18

WataSh c'est grâce aux critiques qu'on avance, c'est comme un jour j'ai joué contre toi sur un pub tu ma insulté tellement je te mettais la misère, stop mec tu n'avanceras pas comme sa, j'en ai pris des volées certes j'ai ragé mais intérieurement, et j'en prends toujours mais toi tu t'en fou royalement pour toi tu es le plus fort joueur de urt et tu as réaliser la best FM de urt, et bien non. Ecoute les consignes de Tiger je pense qu'elles te seront très utiles .
Leet player since 2009

usLess.Seiya

eNRage`SeiYajiN

own`SeiyJee

mirage

Message par mirage » 18 avr. 2011, 11:10

Les Jumps sont basiques & facile.
La Musique ne va pas avec le Jump en général. J'aurais vu un truc plus rythmé.
Aucun effet.
Aucune Synchro. Musique/Jump.
Beaucoup trop de texte en intro, 1mn de "Clan : AUCUN CLAN", ça saoul royal.

Bref, retravaille énormément ta vidéo. Que ce soit au niveau du jump sur le jeu & sur la synchro. des actions & de la musique. Cherche la musique idéal pour le thème choisi. Sa donnera déjà un meilleur rendu. Aussi, pense à tester les effets pour te familiariser avec le logiciel. Beaucoup de travail. Mais c'est dans l'erreur que l'on apprend alors j'espère que la leçon est retenu & que tu nous sortiras une meilleur vidéo la prochaine fois.
Sinon prend des démos de personne qui jump bien pour essayer de les retravailler. Tu verras que une map avec du Don't get wet, etc rend mieux que du walljump aux yeux des gens.
usLess.mrz

WataSh

Message par WataSh » 18 avr. 2011, 17:57

Svp pouvez vous lock mon topick ?

Répondre