[RECHERCHE]Deux musiques de genre différents

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Quixo
Ancien responsable UTF

[RECHERCHE]Deux musiques de genre différents

Message par Quixo » 23 févr. 2011, 22:40

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche de deux musiques pour une fragmovie et le trailer de celle-ci. Néanmoins il faut que la musique soit totalement gratuite. Je n'ai pas de restrictions musicales au niveau du genre.

Voila, je fais un tel sujet pour pouvoir m'entraîner à faire des fragmovies sur des musiques inconnues.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: [RECHERCHE]Deux musiques de genre différents

Message par Asche » 23 févr. 2011, 22:52

Salut,

Je suis toujours partant pour faire de la musique, et surtout pour une fragmovie...
Après mon style de composition peu ne pas te plaire, je t'invite à écouter mes musiques sur mon site (signature) pour te donner une idée de ce que je sais faire.
Sachant que je bosse sur une musique style Electro-trash, dont un extrais est écoutable ici donc voila, a toi de voir...

Si ca te tente ;)

PS : Mes musiques sont libre, et aucun hébergeur de vidéo ne te posera de problème de licence....
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 23 févr. 2011, 23:27

Asche a écrit :Salut,

Je suis toujours partant pour faire de la musique, et surtout pour une fragmovie...
Après mon style de composition peu ne pas te plaire, je t'invite à écouter mes musiques sur mon site (signature) pour te donner une idée de ce que je sais faire.
Sachant que je bosse sur une musique style Electro-trash, dont un extrais est écoutable ici donc voila, a toi de voir...

Si ca te tente ;)

PS : Mes musiques sont libre, et aucun hébergeur de vidéo ne te posera de problème de licence....
Merci beaucoup pour ta proposition ! J'ai un petit penchant pour Luttix et Luna piano

Sniipouse

Message par Sniipouse » 24 févr. 2011, 21:28

J'adore les musiques de Asche. En plus certaines sont super, je pense mettre les musiques de asche dans mes fragmovie.
[GhosT]`$N!P3R` / Snipouse
TS3 [GhosT] Team: [url=ts3server://serv.cl3791.fr]serv.cl3791.fr[/url]
No cheat, no rage, Fair-play

Répondre