[VIDEO] Une des partie de la frag movie Hn

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

PoMeLLo

Re: Une des partie de la frag movie Hn

Message par PoMeLLo » 07 déc. 2010, 18:06

C'est en réagissant comme ça que les ennuies arrivent ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Inso

Message par Inso » 07 déc. 2010, 18:21

La demo date de 3 mois et tu sors la fragmovie maintenant... Ca sent le flaaaame. :-|

Irreal

Message par Irreal » 07 déc. 2010, 19:09

Tiens, ça fait un bail que j'avais pas vu un message qui m'avait fait sourire. C'était ton pm où tu me disais en gros "j'suis trop fier j'ai passé 10 mn sur un message et j'te clash ahahahah".

Tu veux faire un poste bien flame ? Il se résumerait à te renvoyer à mon précédant message en te disant "no skill no talk", j'ai une envie folle de le faire mais j'ai une certaine image de moi même que je m'impose simplement une question d'éducation, bien peu courante en France ou pas suffisamment effiface pour que les jeunes d'aujourd'hui l'applique jusqu'à Internet.

Ce mouvement est en ralenti, ça se voit clairement. Essaie de le repasser à vitesse normal, dans ta tête vu qu'on a pas la demo, et de te dire qu'il n'a pas PU s'appliquer autant, avec un skill décadent, et faire un mouvement PARFAIT pointant sur le kevlar alors qu'il est censé avoir le poignet / bras courbé par son jump. La différence de sensi ne s'applique qu'à la partie que tu courbes. En jump on est censé pouvoir faire des aller-retours, on a plus tendance à faire des mouvements en curve que droit, c'est NATUREL. Même à sensi très très haute, il ne peut pas faire un mouvement pareil aussi facilement en jump sans correction / rectification en action. Btw, c'est pas le slide qui nous dérange hein, merci de VOIR l'action avant de venir en parler.
Leil a écrit : Sinon : M3mo tu hais les #Hn` certe je n'en fais plus parti mais pourrais tu préciser pourquoi au moins ? :) ou est-ce de la pure méchanstée venant de ta part ce qui ne m'étonnerais pas toi et Irreal vous avez la meme image perso et la meme mentalitée que je trouves débiles.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE AHHAHAHAHAHAH M3mo est un des mecs les plus sympa que je connaisse, certes. Il a été nux on peut penser qu'il rage pour rien, faut. Je l'ai rarement vu se tromper lorsqu'il était sérieux, c'est à dire en dehors de ts3. La partie que j'aime le plus reste "et Irreal vous avez la meme image perso et la meme mentalitée que je trouves débiles."
On récapitule, j'adore ça. "M3mo il est méchant il rage il rage il rage simplement parce qu'il nous aime pas. Et toi euh Irreal euh euh euh euh euh bah t'as la même image que lui alors on va dire que t'es pareil et que t'es 'méschant'." KTHXBYE. Bordel, j'ai jamais entendu ça. La même image perso ? C'est une petite provocation enfantine et plaisantine de ma part à m3mo, j'ai été retourné son image car ça nous vient à la base de katy pery, encore là, private joke t'es à côté du sujet (tiens ça me rappelle un truc ça).

Ensuite, bon, c'est un problème d'argumentation hein et je compte pas faire le boulot de ta prof de français, à la place de tenter de nous argumenter sur quoi on attaque, non, ça tente de détourner sur les caractéristiques de la personne, ce qui est (comme se foutre de la gueule de quelqu'un à cause de son physique par exemple) très très bas, pitoyable. Ah, et même là t'es, comment ai-je dis ? hors-sujet. Sympa de te planter autant, ça me facilite le boulot.

Ensuite j'pense pas que m3mo ou moi ayons une grande influence sur quoi que ce soit dans nos messages sur le hax. Oui on est un peu connu parce qu'on joue depuis LONGTEMPS sans histoire SUR LE HACK (enfin m3mo, pas moi :p kassdédi). On discrédite incessamment les nouveaux joueurs qui cherchent à s'impliquer ? Dl un hax et en faire une vidéo j'appelle pas ça de l'investigation merde quoi. anyway, on est peut être les seuls à faire des remarques constructives (bien sûr qu'il y en a d'autres, mais ils tiendraient les mêmes propos que moi) sur des 'petits' sujets. Ensuite j'care absolument pas des Hn, y'a un mois je savais même pas que cette team existait et ça m'a pas changé la vie de l'apprendre.

Au niveau des admins, je pense pas qu'ils fassent une distinction entre les mecs comme toi et les mecs comme nous. Ah, si, la qualité des messages peut -être.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 07 déc. 2010, 19:35

Ce mouvement est en ralenti, ça se voit clairement. Essaie de le repasser à vitesse normal, dans ta tête vu qu'on a pas la demo, et de te dire qu'il n'a pas PU s'appliquer autant, avec un skill décadent, et faire un mouvement PARFAIT pointant sur le kevlar alors qu'il est censé avoir le poignet / bras courbé par son jump. La différence de sensi ne s'applique qu'à la partie que tu courbes. En jump on est censé pouvoir faire des aller-retours, on a plus tendance à faire des mouvements en curve que droit, c'est NATUREL. Même à sensi très très haute, il ne peut pas faire un mouvement pareil aussi facilement en jump sans correction / rectification en action. Btw, c'est pas le slide qui nous dérange hein, merci de VOIR l'action avant de venir en parler.
+1 , Peux-être que c'est de la luck après tout...
Mais c'est bizard quand même en plein jump ensuite poser le viseur sur le Kevlar aussi rapidement et facilement ( pas de redressements ... ) et s'arreté net dessus pour envoyer 2-3 bastos, c'est bizard...
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

shaxx

Message par shaxx » 07 déc. 2010, 19:40

Enfin m3mo dis moi quel intérêt j'aurais un mettre du hack dans ma vidéo un vidéo que je poste sur urt france, si je hacké et je mettais une vidéo comme sa ici sa serais un mise a mort pour moi.
Certe ce moment est louche je le trouve aussi mais bon qui na jamais fais de truc louche au yeux des autres malheureusement aujourd'hui sa tombe sur moi et que puis je dire rien je n ai plus la demo on va dire que c est assez simple pour des gens réputé sur urt france de commencé a accusé les nouveau enfin nouveau sa va faire un an mais voila quoi c est ma première vidéo je n ai jamais hacké car dites moi ou est le game play en ayant un aim bot ? nulle part
Donc malheureusement comme j ai dis aujourd'hui c est sur moi vous pouvais me descendre comme une merde tel est votre choix mais bon je sais que je ne hack pas donc après vous pouvais prendre vos choix.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 07 déc. 2010, 19:44

Euh c'est Irreal, si tu ne sait pas à qui tu t'adresse, tait toi ...
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

shaxx

Message par shaxx » 07 déc. 2010, 19:45

Lis les message avant est tu veras que M3mo parle

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 07 déc. 2010, 19:45

Oui mais suivant ton texte, tu t'adresse plus à Irreal qu'à m3mo ...
Surtout quand il parle page 1 et que tu répond à la 4eme ...
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

shaxx

Message par shaxx » 07 déc. 2010, 19:49

M3mo veux plus me descendre que irreal.
Irreal fais une argumentation qui pour moi j accepterais volontiers car ce geste est louche mais bon j ai un sensi de merde ^^ le kevlar je e vise peut étre mais bon je sais pas je jump comme sa après j avou c est certainement de la luck mais j aurais pas espéré que cela m aurais amené a sa pour alors ne pas avoir visé le gars le plus proche de moi et avoir fais l autre ...

Irreal

Message par Irreal » 07 déc. 2010, 20:16

kthxbye.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 07 déc. 2010, 20:16

S'il vous plait réglé vos problème sur irc ou ts3 ou je ne sait quoi, mais ne polluer pas le topic merci.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Une des partie de la frag movie Hn

Message par Asche » 07 déc. 2010, 20:31

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Asche

Message par Asche » 07 déc. 2010, 20:31

Les MP SVP !

prochain message qui n'a pas de rapport avec le sujet, je ferme.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 08 déc. 2010, 13:54

Tiens je révise 4 jours pénard sans venir ici et je vois que ça parle de moi.

Shaxx, oui mais non, tu perds le peu de crédibilité que tu avais avec ta façon d'écrire, la flemme de répondre à tous tes messages, sachant que tu as faux en tous points, et que sans ta démo que tu as utilisé pour ta fragmovie, on ne peut rien.

Comme tu l'as si bien dit, le sujet est clos.

ps: Irreal arrête tu me fais rougir :P

Weedwalker

Message par Weedwalker » 08 déc. 2010, 16:25

zzz tes resté en spec sur tartiflette ou quoi?

Verrouillé