Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE AHHAHAHAHAHAH M3mo est un des mecs les plus sympa que je connaisse, certes. Il a été nux on peut penser qu'il rage pour rien, faut. Je l'ai rarement vu se tromper lorsqu'il était sérieux, c'est à dire en dehors de ts3. La partie que j'aime le plus reste "et Irreal vous avez la meme image perso et la meme mentalitée que je trouves débiles."Leil a écrit : Sinon : M3mo tu hais les #Hn` certe je n'en fais plus parti mais pourrais tu préciser pourquoi au moins ?ou est-ce de la pure méchanstée venant de ta part ce qui ne m'étonnerais pas toi et Irreal vous avez la meme image perso et la meme mentalitée que je trouves débiles.
+1 , Peux-être que c'est de la luck après tout...Ce mouvement est en ralenti, ça se voit clairement. Essaie de le repasser à vitesse normal, dans ta tête vu qu'on a pas la demo, et de te dire qu'il n'a pas PU s'appliquer autant, avec un skill décadent, et faire un mouvement PARFAIT pointant sur le kevlar alors qu'il est censé avoir le poignet / bras courbé par son jump. La différence de sensi ne s'applique qu'à la partie que tu courbes. En jump on est censé pouvoir faire des aller-retours, on a plus tendance à faire des mouvements en curve que droit, c'est NATUREL. Même à sensi très très haute, il ne peut pas faire un mouvement pareil aussi facilement en jump sans correction / rectification en action. Btw, c'est pas le slide qui nous dérange hein, merci de VOIR l'action avant de venir en parler.