Après avoir vu la vidéo ... a 2:05 je trouve le mouvement qu'il fait pas si térrible je trouve ce frag beau et on a tous fais un kill comme ca en slide il s'est appliquer pour rester dessus c'est tout après tout dépend de sa sensi
mais bon... Je vois aucuns cheat la dedans.
Sinon : M3mo tu hais les #Hn` certe je n'en fais plus parti mais pourrais tu préciser pourquoi au moins ?

ou est-ce de la pure méchanstée venant de ta part ce qui ne m'étonnerais pas toi et Irreal vous avez la meme image perso et la meme mentalitée que je trouves débiles.
Cette mentalitée qui est de pourrir les Topics.. de chercher la ptite bête a chaque fois mais comme j'ai déjà dis vous êtes des personnes actives de la com' urt.fr et importante aux yeux de certains c'est donc la raison pourquoi vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce forum rien de vous seras reprocher
Un Membre normal du Forum ou peut connu ne ferait pas le quart de ce que vous faites sans se prendre un avertos pour message negatif ou agréssif vous faites sur beaucoups de Topic litérralement du foutage de geule je trouve
et cette méchanstée gratuite m'insuporte sur ce Forum comme l'a dit BabaCool il y a les Messages Privés (PM ou MP ) pour ça.
Enfin j'éspère vraiment que vous allez vous calmez et cessez vos remarques inséssantes et plutot donner des encouragements aux joueurs qui éssayent de s'investir au lieux de les rabaisser comme des primates que vous êtes ce qui s'appelle la solidarité si vous venez réguilièrement sur ce forum pour foutre votre merde lisez et puis n'écrivez pas je pense parler au nom de beaucoups de membres de se forum qui n'aprécient pas les remarques que vous faites et qui n'osent peut être par vous le dires en face.
Je vais peut être prendre un avertos pour avoir dis ça mais bon au moins se sera mon seul message et il sera clair.
Car si on aimes pas quelqu'un ou une team on ne commente pas on ne regarde pas et on vas voir ailleurs.
Merci d'avoir lu sur ce Bon Jeux a Tous & Peace&Love
PS : Sinon Shaxx Jolie frags manquent juste de finir de travailler la fin y rajouter quelques effets spéciaux le nom de la team au début et aussi ne pas montrer que toi qui fait des kills mais l'esemble de la team ce qui donnerait une meilleur impréssion GL a toi

.
Cordialement, Leil