[VIDEO] Une des partie de la frag movie Hn

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

shaxx

Re: Une des partie de la frag movie Hn

Message par shaxx » 05 déc. 2010, 19:15

Je voudrais bien mais les vidéos elle son faites depuis pas mal de temps mais si vous voulais de preuve comme quoi moi je cheat pas vous pouvez allé voir Chirico, Ney ou Olive ils vous le dirons (je veux bien précisé que je n'ai jamais cheater depuis que j 'ai commencé URT)

Kaiinane

Message par Kaiinane » 05 déc. 2010, 19:34

Tu n'as pas compris qu'on en a strictement rien à faire que tes potes savent que tu ne cheat pas? La plupart du temps, les amis des hackers ne s'imaginent même pas qu'il hack. Et après c'est une grosse déception.
Alors ton argument bidon du "mon pote vous le dira", on en a rien a ciré... Passe nous la demo, et voila.
urt off --> HD

IrreaLove

Message par IrreaLove » 06 déc. 2010, 05:36

Irreal a écrit :
BLacK_CaT a écrit :C'est quand qu'HD sort déjà ? :|
C'est malheureusement pas ça qui nous permettra de chopper ce qui s'est déjà passé.
En dehors de l'anticheat en lui-même, j'espère surtout que les esprits se calmeront un peu... Franchement, aller chercher du cheat sur une fragmovie...
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Irreal

Message par Irreal » 06 déc. 2010, 19:03

J'vais pas chercher du cheat dans une fragmovie, et t'as l'air très très mal placé pour en parler.
Ici il y a clairement un mouvement bizarre que je n'explique pas, surtout au niveau du mec et de ses autres frags, mais t'as pas l'air de prendre les bonnes infos en compte. Surtout, du low team avait déjà présenté une fragmovie avec du hack dedans, peut y avoir des cons 2 fois tu sais.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Fashter

Message par Fashter » 07 déc. 2010, 00:06

Je ne voit pas pourquoi on parle de cheat dans une démo, l'ordinateur n'est qu'une machine elle peut faire des rater de transaction, donc n'aller pas chercher un Aimbot avec WH et autoshoot.

Voila, si vous avez un doute plutôt de pourrir le topic go post UAA.
Bury: Sergent Art Man, Je te dévisse la tête et je te chie dans le coup.
Crusti: Sergent Herman, Je t'en.... a sec et je te pis... dans la bouche

Inso

Message par Inso » 07 déc. 2010, 00:14

Fashter a écrit :peut faire des rater de transaction
Une machine ne rate pas, elle execute bêtement et simplement...

Fashter

Message par Fashter » 07 déc. 2010, 00:22

Et bas ses plusse qu'exécuter un programme bêtement :/
Maintenant comme je dit la machine peut faire des erreurs, quand tu joue a UrT, de temps en temps sa arrive que ta des rater d'image. Et ba voila.

Au pire post UAA!!!!!

Inso

Message par Inso » 07 déc. 2010, 00:23

Un raté d'image aussi fluide ? huhu

Mais ça s'arreterait là si on pouvait avoir la démo quoi. :-|

Fashter

Message par Fashter » 07 déc. 2010, 00:40

On va se calmer au niveau de sa, je vais demander la démo officiel, si il ne la pas j'envisagerais de lui coller un petit UAC2. Mais pour l'instant on n'est sur de rien, donc les propos vous vous les gardez S.V.P.

Leil

Message par Leil » 07 déc. 2010, 10:14

Après avoir vu la vidéo ... a 2:05 je trouve le mouvement qu'il fait pas si térrible je trouve ce frag beau et on a tous fais un kill comme ca en slide il s'est appliquer pour rester dessus c'est tout après tout dépend de sa sensi
mais bon... Je vois aucuns cheat la dedans.

Sinon : M3mo tu hais les #Hn` certe je n'en fais plus parti mais pourrais tu préciser pourquoi au moins ? :) ou est-ce de la pure méchanstée venant de ta part ce qui ne m'étonnerais pas toi et Irreal vous avez la meme image perso et la meme mentalitée que je trouves débiles.

Cette mentalitée qui est de pourrir les Topics.. de chercher la ptite bête a chaque fois mais comme j'ai déjà dis vous êtes des personnes actives de la com' urt.fr et importante aux yeux de certains c'est donc la raison pourquoi vous pouvez faire ce que vous voulez sur ce forum rien de vous seras reprocher :D

Un Membre normal du Forum ou peut connu ne ferait pas le quart de ce que vous faites sans se prendre un avertos pour message negatif ou agréssif vous faites sur beaucoups de Topic litérralement du foutage de geule je trouve
et cette méchanstée gratuite m'insuporte sur ce Forum comme l'a dit BabaCool il y a les Messages Privés (PM ou MP ) pour ça.

Enfin j'éspère vraiment que vous allez vous calmez et cessez vos remarques inséssantes et plutot donner des encouragements aux joueurs qui éssayent de s'investir au lieux de les rabaisser comme des primates que vous êtes ce qui s'appelle la solidarité si vous venez réguilièrement sur ce forum pour foutre votre merde lisez et puis n'écrivez pas je pense parler au nom de beaucoups de membres de se forum qui n'aprécient pas les remarques que vous faites et qui n'osent peut être par vous le dires en face.
Je vais peut être prendre un avertos pour avoir dis ça mais bon au moins se sera mon seul message et il sera clair.
Car si on aimes pas quelqu'un ou une team on ne commente pas on ne regarde pas et on vas voir ailleurs.

Merci d'avoir lu sur ce Bon Jeux a Tous & Peace&Love :)

PS : Sinon Shaxx Jolie frags manquent juste de finir de travailler la fin y rajouter quelques effets spéciaux le nom de la team au début et aussi ne pas montrer que toi qui fait des kills mais l'esemble de la team ce qui donnerait une meilleur impréssion GL a toi :D.

Cordialement, Leil :D

Inso

Message par Inso » 07 déc. 2010, 11:17

Connaissant m3mo, il les déteste probablement à cause des haxor qui la compose, comme tu l'as si bien démontré sur leur topic d'ailleurs...

Leil

Message par Leil » 07 déc. 2010, 12:20

Ouais mais ça concernait Une personne PASSION : et il n'est pas membre mais juste au passage je voulais juste signaler que l'actuel leader ne disait rien mais j'ai pas dis que des #Hn actuels Haxaient ensuite ici on est là juste pour regarder une vidéo mais toujours les memes qui trouvent un truc pour faire chier l'monde^^'

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 07 déc. 2010, 13:55

Je pense que c'est plutôt votre désir de garder certains cheaters/ex-cheaters. :/

L'editing est pas mal, mais le mouvement 2:05 c'est clair que c'est louche..

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 07 déc. 2010, 17:47

Moi je vois rien, je vois un simple reflex shot/lucky shot, bon après si tu veux pas te faire flame toute ta vie post la démo et basta.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

shaxx

Message par shaxx » 07 déc. 2010, 17:52

Bon je demande au modo de clore le sujet la demo 2.05 date de 3 mois et comme tous le monde je fais le ménage dans mes demo de temps en temps
Ensuite merci leil de me defendre et pour ce que sa ne plait pas bas go apprendre a jouer urt, avoir des reflex et si vous voulais posté ma video a l uaa il serons rigolé de vos erreur.

Verrouillé