Choisir son modificateur de vidéos

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Anakii

Choisir son modificateur de vidéos

Message par Anakii » 05 juin 2010, 17:54

Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel gratuit pour modifié mes vidéos.(Du genre mettre du texte, supprimé des parties etc....)

Quel est le meilleur logiciel ?

Merci.
Pause en attendant que le problème se règle.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Choisir son modificateur de vidéos

Message par Vivaldi » 05 juin 2010, 18:49

Salut Biirdy, je crois qu'un vieux topic à ce sujet traine sur le forum, utilise le bouton Rechercher.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 05 juin 2010, 19:27

Salut, pour le montage vidéo il y a beaucoup de logiciciels. Comme tu demande le meilleur, je te répond Avid Media Composer ou Adobe Premiere Pro. Après, je pense que tu n'auras pas besoin des trois quarts des fonctionnalités de ces logiciels, et que tu ne veux pas dépenser plus de 2 000 euros pour les acheter. C'est pour ça que je te conseille de commencer avec un logiciel simple et gratuit, genre Window Movie Maker ou iMovie. Après si tu te débrouilles et tu veux un logiciel plus avancé, il y en a comme Zwei-Stein Video Editor, toujours gratuit, et d'autres. Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Vivaldi a écrit :Salut Biirdy, je crois qu'un vieux topic à ce sujet traine sur le forum, utilise le bouton Rechercher.
En fait il y en a plein avec des discussions sur le sujet. :)

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 06 juin 2010, 14:07

Jutilisai Window Movie Maker qui déjà instaler sur les ordis avec le programme Windows et ce logiciel est simple d'utilisation et assez remplis mais Sony Vegas Pro 9.0 est mieux.
Après si tu cherches un logiciel de bonne qualité waLu te les a citer
:v

Kaolian

Message par Kaolian » 28 juin 2010, 20:26

bon je déterre le sujet pour éviter de re-créer des topics et polluer etc.... ce n'est pas vraiment le sujet mais.. est-il possible de prendre des vidéos à partir du jeu avec un cl_aviFramerate supérieur à 60 du genre 400... je sais que moi je n'y arrive pas (ci oblige) mais j'entends plusieurs personnes parler d'augmenter nettement pour avoir une qualité irréprochable par la suite.. Est-ce donc impossible ? Merci d'avance.
Kaolian`
<|WaF|> Kawouf

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 28 juin 2010, 20:59

J'ai du cherché mais j'ai fini par retrouver ce qu'il te faut :) : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 52#p138052

Répondre