Salut,
Bon alors j'comprend pas tout se que tu veux mais j'espere que sa t'aideras :
d'abord pour ton serveur je sais pas trop pour quelle raison tu ne le voit pas sa viens peut-etre de punkB? sinon essaye /cl_master master.quake3arena.com par contre (la durée de la creation de la liste de servs est longue et la liste est longue env 2000 serveurs contre 450...on est pas a sa prés) si il n'y a aucun changement met /cl_master master.urbanterror.net pour revenir a l'ancienne liste (mais se que j'te dis la c'est pas trop conseiller c'est plutot quand t'as plus dutout de serveurs).
pour les slots priver tu dois configurer combiens de slots privet tu veux avec set sv_privateClients "x" ensuite il te faut un passe pour y accéder set sv_privatePassword "x" mais c'est dans le cas ou ton serv reste avec des slots publics (c'est surtout question de se faire une place quand le serv est plain) aprés si tu veux le faire privée juste utilise set g_password "x"( se sera le passe du serv) et pour que toi tu configue ton passe soit par la petite fenetre passe ou /password "x" (met le meme passe bien sur)
Bon alor aprés tu peux automatiquement faire ses configue depuis ton serv pour sa il te faut un rcon (la c'est te prendre pour un débile mais je suppose que tu l'as deja et si non set rconpassword "x" en gros c'est pour le controle du serv sur le serv) exemple tu veux modifier le passe de ton serv console>/rcon g_password "x" , sa marche pour toutes les commandes en utilisant le /rcon avant une commande de configue.
en pratique>>>
ton serv est public il est configurer avec les commandes qu'on a vue précédamment (j'ormit toutes les autres cmd du serv) :
set sv_privateClients "5"
sv_privatePassword "pix"
Mais voila ton serv est plein il y a plus de place pour toi ebai t'as la solution pour acceder a ton serv tape /password "pix" dans t'as console et magique tu pourra rejoindre!
ton serv est privet dans le but d'un matche, d'un duel ou autre , il est configurer :
set g_password "pixa"
tout bete tu rentrera en jeu en tapant se passe dans la fenetre du passe ou /password "pixa" ,je pensse qu'il est inutile dans cette configue de mettre des privates slots.Il est possible que j'ai fait des erreurs (baucoup) dans mes explication et dans mon ortographe mais en esperant que sa te serv pour ton serv

.