Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Salut ![R]iddick a écrit :Bonjours, voila j'aimerai installer b3 sur mon server, j'ai donc regarder votre tuto mais je n'ai absolument rien comprisIl faut dire que je ne suis pas très doué pour cela
![]()
Enfin bon, mon server est heberger pas f-hg serv, je le controle grace a un compte panel GameCreate 5.0
Vous pouvez voir mon server sous cette IP : 93.16.234.224:28026
J'aimerai grace a b3, pouvoir profiter des "ratio" !xlrstats ... de l'administration plus simple ... (enfin de toute les possibilité de b3 quoi)
S'il vous plais , pourriez vous me donner une explication détaillée![]()
Merci d'avance
Désolé, je ne suis pas un pro dans cette matière. J'ai réussi à installer B3 en suivant ce tuto à la lettre, je ne comprends pas pourquoi il bug chez toi. Je laisse donc la parole aux experts donc.[R]iddick a écrit :Merci beaucoup de cette réponse rapide, le problème est que quand j'arrive a l'étape de telecharger WanpServer, je l'installe mais a la fin mon ordi m'écrit :
Unable to execute file: c:\wamp\wampmanager.ex
ShellexecuteEx Failed ; code 2.
Le fichier spécifier est introuvable![]()
Sinon en effet j'ai Windows 7 avec un processeur Intel i3(si sa peut aider)
J'ai aussi regarder la suite mais je n'ai pas ces fichier comme config car je controle le server grace a GameCreate 5.0![]()
Merci