[Script] Différents scripts pour les admins!

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Yuuz

[Script] Différents scripts pour les admins!

Message par Yuuz » 12 déc. 2010, 14:49

Bonjour,

J'ai fais de ma propre main un script plutôt interressant pour les admins qui possèdent le rcon d'un serveur privé ou pas, il consiste à vous afficher les chiffres des gametypes* que vous voulez, en vous précisant bien sur lequel c'est. Pratique quand on a la mémoire courte. J'aimerai vous le faire partager :

http://www.sendspace.com/file/gko43i
Peop a écrit : echo "Définir le type de jeu :"
echo "0,1 et 2 = Free-For-All,"
echo "3 = Team Deathmatch, "
echo "4 : Team Survivor,"
echo "5 = Follow the Leader,"
echo "6 = Capture & Hold,"
echo "7 = Capture The Flag,"
echo "8 = Bomb"

Comment l'installer ?

1/ Allez sur le lien donner précédement et télécharger "gametype.cfg" en bas de la page.
2/ Une fois le scripts télécharger, il ne vous reste plus qu'a aller dans votre dossier Urban Terror (donc votre jeu), et de mettre le script à l'intérieur du dossier "q3ut4" qui se trouve lui même dans le dossier Urban Terror.
3/ Le script est installé, c'est bon! En revanche ne toucher surtout pas à l'intérieur.

Mode d'emploi :

1/ Lancez votre jeu (Urban Terror).
2/ Tapez dans la console: " /exec gametype "
3/ Voilà le résultat :p

Gametypes*: C'est un mode de jeux, il en existe 7 : Bomb & Defuse, Team Survivor, Capture And Hold, Capture The Flag, Free For All, Follow The Leader, Team Deathmatch.
_______________________________________________________________________________________

C'est encore moi, je reviens avec un script à la demande de Captain (:, toujours pour les membres du staffs qui possèdent le rcon! Cette fois-ci, ce script est beaucoup plus coloré! Il vous permet d'avoir les principals commandes d'administrations du serveur en un seul clique! Pratique :) . Voici le lien de téléchargement :

http://www.sendspace.com/file/zz0gnh
Peop a écrit : echo "___________________________________________________________________________"
echo "^3sv_pure X : 0 ou 1. 1 fera en sorte que le serveur verifie l integralite des fichiers pk3."
echo "^5sv_timeout X : Determine la duree avant que le serveur deconnecte un joueur n'ayant pas envoye de paquet d informations."
echo "^1devmap ut4_map : Lance la map X. Les maps de Urban Terror 4 possede quelques fois le prefixe /ut4."
echo "^3devmap ut4_map : Lance la map X avec les cheats codes actives (mode God, noclip ...)."
echo "^5map_restart" : Recommence la map en cours. Cela remet tous les scores a zero."
echo "^1reload : recharge la map en cours. :)"
echo "^3g_swaproles X : 0 ou 1. 1 = les équipes change de cote une fois le timelimit ou le fraglimit atteint. Cela cree une sorte de mi temps."
echo "^1bigtext X : Texte au milieu de l'ecran."
echo "^3g_needpass X : 0 ou 1. 1 = le serveur requiert un mot de passe."
echo "^5g_password X : Determine un nouveau mot de passe afin d acceder au serveur. Taper g_password afin d'enlever le mot de passe."
echo "^1g_gravity X : Determine la gravite (800 par défaut)."
echo "^3g_motd X : Determine le message du jour affiche lors du chargement du serveur."
echo "^5v_hostname X : Definit le nom du serveur."
echo "^1sv_JoinMessage X: Definit le message affiche lorsque l on rejoint une équipe."
echo "^3g_allowvote X : 0 interdit le vote. X varie en fonction des variables que l administrateur desire ouvrir au vote."
echo "_________________________________________________^1B^2^3y ^4P^5e^6o^7p______"
Comment l'installer ?

1/ Allez sur le lien donner précédement et télécharger "admin.cfg" en bas de la page.
2/ Une fois le scripts télécharger, il ne vous reste plus qu'a aller dans votre dossier Urban Terror (donc votre jeu), et de mettre le script à l'intérieur du dossier "q3ut4" qui se trouve lui même dans le dossier Urban Terror.
3/ Le script est installé, c'est bon! En revanche ne toucher surtout pas à l'intérieur.

Mode d'emploi :

1/ Lancez votre jeu (Urban Terror).
2/ Tapez dans la console: " /exec admin "
3/ Voilà le résultat :p.

Merci d'avoir lu. Je vous propose aussi de posté vos script qui ne sont pas totalement inutiles :mrgreen:
Modifié en dernier par Yuuz le 12 déc. 2010, 15:14, modifié 1 fois.

Tizz

Re: [Script] Différents scripts pour les admins!

Message par Tizz » 12 déc. 2010, 15:10

Je te conseille d'afficher le contenu de ton script plutôt ici, pour qu'on sache un peu ce qu'il fait. Jusque là, tu ne fais qu'indiquer comment l'utiliser, et pas ce qu'il permet de faire.

Disons que tu présentes ton truc comme s'il s'agissait de scripting très avancé, or beaucoup des lecteurs de ce forum savent très bien scripter également. Donc ça serait intéressant d'y jeter un coup d'oeil (dans un pastebin par exemple).

Yuuz

Message par Yuuz » 12 déc. 2010, 15:12

Bien, bien. Je vais donc indiquer l'intérieur. ;)

P.s. C'est bon :), en revanche je n'ai pas écris le topic du script pour cause de flood. :roll:

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 14 déc. 2010, 14:58

C'est pas vraiment un script, juste un pense-bête :) Je le déplace dans la bonne section.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Yuuz

Message par Yuuz » 15 déc. 2010, 16:01

Aucun problème :)

Répondre