Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ok merci, Beber888 !Beber888 a écrit :Houla déja on reprend les choses dans l'ordre :
B3.log est les log de tout ce qu'il se passe sur le bot (démarrage du bot, et bot en fonctionnement). Le log est effacé et recréé à chaque démarrage du bot.
Les lignes que tu vois au début sont la déclaration au plugin admin (le chef d'orchestre du bot) des toutes les commandes des autres plugins ainsi que les phrase à dire etc....
Après dans le cas de "big brother is watching you" il faud que tu édite le adv.xml de ton bot et tu mets tes phrases dedans. (attention ne mes pas de < > é è à ç sinon plantage).
Après il existe des aides pour les commandes ou in game tu fait !help <le nom de la commande>.
Il existe même un fichier html généré par le bots avec toutes commandes et comment les écrire.
Pour ton probleme c'est !putgroup <toto> fulladmin par exemple
Ok je n'avais pas vu. Par contre je n'ai pas 36 lignes mon fichier a moi est out petit! (16 lignes).N0t0ri0us a écrit :Le "no racism of any kid" c'est le ligne 36 de ton adv.xml ou :
<ad>/spam#rule1</ad>
C'est la première règle, rule1
http://www.sendspace.com/file/g8wbzrPtitBigorneau a écrit :poste plutot ton fichier b3.log
Alors je viens de regarder le plugin_adv et il y avait effectivement une erreur : j'avais un copier un texte de wiki et il comprenait des "..." très serré. Cela a du poser problème.N0t0ri0us a écrit :Ca peut afficher ce "220" et ce ENTER final, quand on modifie un .xml pas correctement, ou par exemple que tu as voulu modifier tes adv et que tu as mis des caractère interdits (<>éè...)