Bots Plugins

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Beber888
Référent outil (B3)

Bots Plugins

Message par Beber888 » 06 nov. 2010, 20:00

Je viens de mettre en ligne sur BigBrotherBot la V1.0.0 de mon plugin qui gére les bots sur un serveur.

J'avais un serveur maison qui était presque toujours vide, or tout le monde sait qu'un serveur vide n'attire pas les joueurs...

Il m'est venu l'idée de mettre des bots pour attirer les joueurs et de les retirer au fur et à mesure que des joueurs "réels" arrivent.
Maintenant que mon plugin tourne il ya très souvent des joueurs dessus.

Simple constats :
En 1 ans : Environ 1000 joueurs sont venu chez moi (sans le plugin)
En 2 semaines : Environ 2000 nouveaux joueurs sont venus chez moi (avec évidemment).

Je commence même à avoir des habitués...

Par contre ça été une vrai merde à programmer car les bots ne sont pas bien supportés par les serveurs mais aussi par B3 !!!
Dans le download j'ai rajouté un pack de bot supplémentaire.
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Sangokan

Re: Bots Plugins

Message par Sangokan » 06 nov. 2010, 22:23

J'ai déjà joué sur ton serveur sur lequel sont présents les bots...et je dois dire que c'est pas mal :) même si c'est vrai que joué contre des 'personnages réels' c'est mieux car les bots niveau intelligence ne doivent pas dépasser le 50 de QI ^^.
Bonne idée je vais réfléchir sur la question et peut être mettre ton plugin bot sur un de mes serveurs pour le tester.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Glucose

Message par Glucose » 06 nov. 2010, 22:52

Pas mal ... mais un serveurs rempli de 6 bots n'attire pas vraiment de joueur disons ayant un niveau moyen ( Oui le pownage de bot devient chiant à force :D du sang partout beUrK ! ) .
J'ai ce serveurs en favoris mais je vois pas souvent le nombre de joueur dépasser vraiment la barre des 7-8 si ont retire les 6bots qu'il y a je crois :? ( Ou peu être que je refresh jamais ... surement .. :D )
Mais au moin il ne reste pas innactif comme la plupart des serveur "quasiment" tout le temps vide ( avec des super noms .. :lol: ) 8) :mrgreen:
Sinon tu peu toujours inviter des connaissances à venir fragger sur ton serveur au fil du temps ...

Bonne Continuation ! :wink:

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 06 nov. 2010, 23:46

Pas mal, maintenant mettre des bots oblige a mettre seulement des maps qui marchent avec eux (et celles qui les font pas crasher ^^) c'est domage.

panzer4

Message par panzer4 » 07 févr. 2011, 20:14

salut :)

Un lien pour download le plugins???

Merci

ps:sur le site de b3,je suis complétement perdu..
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Beber888
Référent outil (B3)

Message par Beber888 » 27 mars 2011, 00:38

J'ai améliorer le plugin, maintenant quand NombreDeJoueurReels > 8 je change le mapcycle après avoir désactiver les bots, NombreDeJoueurReels < 3 je remet le mapcycle avec bot.

De cette façon le nombre de map est élargie et les joueurs se lassent moins du peu de map...
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Répondre