Fichier de config des compétitions

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
joss

Message par joss » 25 juil. 2008, 00:07

Voili je vois dans les fichiers de compétition à exécuter sur nos serveurs que de plus en plus des variables qui font chier sont utilisées :

Exemple l'urban zone league :
set sv_hostname "Urban Zone CTF Match Server - www.urban-zone.org/league/ Config Loaded"
set g_motd "Welcome to the Urban-Zone Summercup 2008" //Your message of the day here, it is displayed while connecting
set sv_joinmessage "WEEK 1 - visit http://www.urban-zone.org/" //Your joinmessage here, it is displayed when the game is joined

// PASSWORDS and ADMIN
set rconpassword "zummer08" // Password to control the server remotely using rcon.
set sv_privatePassword "r3fzp3c" // password for private slots
set g_password "uzsummercup" // password for the server. Nothing = public

Résultat, si on execute ces fichiers de config on ne retrouve plus notre serveur sur le tracker car il change de nom, le rcon change aussi ainsi que les mots de passe privés, alors svp si les organisateur de compétition veulent faire des fichiers tout pret à être executer, merci de ne pas toucher à ces variables.

a+
Modifié en dernier par joss le 25 juil. 2008, 00:13, modifié 1 fois.
Un`ParUn

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 25 juil. 2008, 01:35

joss a écrit :Voili je vois dans les fichiers de compétition à exécuter sur nos serveurs que de plus en plus des variables qui font chier sont utilisées :

Exemple l'urban zone league :
set sv_hostname "Urban Zone CTF Match Server - www.urban-zone.org/league/ Config Loaded"
set g_motd "Welcome to the Urban-Zone Summercup 2008" //Your message of the day here, it is displayed while connecting
set sv_joinmessage "WEEK 1 - visit http://www.urban-zone.org/" //Your joinmessage here, it is displayed when the game is joined

// PASSWORDS and ADMIN
set rconpassword "zummer08" // Password to control the server remotely using rcon.
set sv_privatePassword "r3fzp3c" // password for private slots
set g_password "uzsummercup" // password for the server. Nothing = public

Résultat, si on execute ces fichiers de config on ne retrouve plus notre serveur sur le tracker car il change de nom, le rcon change aussi ainsi que les mots de passe privés, alors svp si les organisateur de compétition veulent faire des fichiers tout pret à être executer, merci de ne pas toucher à ces variables.

a+
Hmm..
C'est un fichier de conf qui sert d'exemple, tu n'es pas obligé de laisser 100% de ce qu'il y a l'intérieur..
Je ne comprend pas trop le sens de ton message.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

sta0

Message par sta0 » 25 juil. 2008, 02:02

si foxyfox, sur UZ ils t'imposent de ne pas modifier le fichier, excepté de rajouter le tag de ta team au nom du serveur, et de changer les passwords
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 25 juil. 2008, 02:22

Stao a écrit :si foxyfox, sur UZ ils t'imposent de ne pas modifier le fichier, excepté de rajouter le tag de ta team au nom du serveur, et de changer les passwords
Je peux rigoler ou ce n'est pas permis?
Je ne vois pas en quoi il y aurait une quelquonc obligation de ne pas modifier un fichier "texte".

Non, j'ai peut-être mal compris, on peut bien prendre un de ces fichiers de config comme base d'exemple non?

Où va-t-on sinon?
Modifié en dernier par Foxyfox le 25 juil. 2008, 02:24, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 25 juil. 2008, 03:00

Stao a écrit :si foxyfox, sur UZ ils t'imposent de ne pas modifier le fichier, excepté de rajouter le tag de ta team au nom du serveur, et de changer les passwords
J'ai viré les lignes dont il parle et ca à jamais pausé de problème pour la league, mais c'est vrai qu'ils disent ca dans les règles, après je doute qu'ils aillent jusqu'à donner des punitions pour ca.

Au pire tu fais un serveur.cfg sur le coté avec les vrai infos et tu exec le script de league juste avant ton match.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sta0

Message par sta0 » 25 juil. 2008, 13:03

en meme temps tant qu'ils voient que les settings sont correct, et qu'ils ont leurs messages d'acceuil ils sont content :p
ils vont qand même pas passer tes configs au md5 ...

@foxyfox : OUI prend les en exemple si tu veux (quoique je préfèe la config CB avec swaproles ...)
mais en league etc cest plus un exemple, cest la config :)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre