Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hmm..joss a écrit :Voili je vois dans les fichiers de compétition à exécuter sur nos serveurs que de plus en plus des variables qui font chier sont utilisées :
Exemple l'urban zone league :
set sv_hostname "Urban Zone CTF Match Server - www.urban-zone.org/league/ Config Loaded"
set g_motd "Welcome to the Urban-Zone Summercup 2008" //Your message of the day here, it is displayed while connecting
set sv_joinmessage "WEEK 1 - visit http://www.urban-zone.org/" //Your joinmessage here, it is displayed when the game is joined
// PASSWORDS and ADMIN
set rconpassword "zummer08" // Password to control the server remotely using rcon.
set sv_privatePassword "r3fzp3c" // password for private slots
set g_password "uzsummercup" // password for the server. Nothing = public
Résultat, si on execute ces fichiers de config on ne retrouve plus notre serveur sur le tracker car il change de nom, le rcon change aussi ainsi que les mots de passe privés, alors svp si les organisateur de compétition veulent faire des fichiers tout pret à être executer, merci de ne pas toucher à ces variables.
a+
Je peux rigoler ou ce n'est pas permis?Stao a écrit :si foxyfox, sur UZ ils t'imposent de ne pas modifier le fichier, excepté de rajouter le tag de ta team au nom du serveur, et de changer les passwords
J'ai viré les lignes dont il parle et ca à jamais pausé de problème pour la league, mais c'est vrai qu'ils disent ca dans les règles, après je doute qu'ils aillent jusqu'à donner des punitions pour ca.Stao a écrit :si foxyfox, sur UZ ils t'imposent de ne pas modifier le fichier, excepté de rajouter le tag de ta team au nom du serveur, et de changer les passwords