[RESOLU]Mode spectateur manquant sur le serveur.

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Verrouillé
Takeshi

[RESOLU]Mode spectateur manquant sur le serveur.

Message par Takeshi » 27 juil. 2010, 19:33

Ch@lut,

Bon alors voilà,j'ai décider de remettre mon serveur en marche le problème c'est que des que j'y suis avec des personnes sa crash 1min après et quand j'y suis pas et que y'a du monde il y'a que des Connection Interrupted.
Pourtant sur les autres serveur mon ping est raisonnable et je n'ai pas se genre de problème.
FAI: Orange
Mode de connections: Wi-fi

Bon voila,merci d'avance @bientôt .

En espèrent que vous pourrez m'aidez,si vous avez des questions n'hésitez pas a les posées.

EDIT:Le serveur je le vois aussi en internet vu que je suis en wi-fi et le ping est de 1 je ne sais pas si cela est normal.
EDIT 2:Quand le serveur crash sa met le nom du raccourci suivis de "a cessé de fonctionner" .
Modifié en dernier par Takeshi le 31 juil. 2010, 12:10, modifié 5 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Problème serveur

Message par Barbatos » 27 juil. 2010, 20:03

Hm ben soit t'as pas la connexion nécessaire pour faire tourner un serveur chez toi, soit ton pc ne supporte pas qu'il y ait un serveur + un client de connectés en même temps.

Pour les CI c'est vraisemblablement dû au wifi qui fait des micro déconnexions toutes les 30 ou 40 secondes (avec une CI d'une grosse seconde).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 27 juil. 2010, 20:14

Barbatos a écrit :Pour les CI c'est vraisemblablement dû au wifi qui fait des micro déconnexions toutes les 30 ou 40 secondes (avec une CI d'une grosse seconde).
Désactive le scan auto du réseau et ce sera mieux.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Takeshi

Message par Takeshi » 27 juil. 2010, 20:21

Ok merci de vos réponse,j'essaye ta soluce linkboss ;)
Je tient au courant.

EDIT: Voici ma démarche faite sous Windows Vista je ne sais pas si cela est bon:
Démarrer=>Panneau de configuration=>Réseau et Internet=>"Afficher l'état et la gestion du réseau=>Recherche du réseau=>Désactivé.
EDIT 2: J'ai du me tromper sa doit être le réseau local...et maintenant plus de temps voir des CI =>Le serveur crash... Barbatos doit avoir raison,mon ordinateur doit pas supporter un serveur +client ect :|.
EDIT 3: Problème résolu pour l'instant,plus de CI et le serveur crash plus,j'explique comment:
Je suis aller sur le forum UrT original,un gars avais le même problème de crash,il lui a dit de mettre /rcon enable_bot 0 car il est a 1 par défaut,même si on met pas de bot sa crash.(plus sur voir lien)

Source =>http://forums.urbanterror.info/topic/18 ... ver-crash/

En espérant que sa puisse en aider d'autre qui aurai se problème.

Takeshi

Re: [RESOLU]Problème serveur

Message par Takeshi » 28 juil. 2010, 22:15

Re,
Bon voilà un petit soucis de configuration du serveur,le mode spectateur ne marche pas j'ai pourtant chercher dans le server.cfg et je ne trouve pas cette option,ou j'ai essayer dans la console /rcon allow spectators sans résultats.
Après un plus petit problème qui en est pas vraiment un, plutôt esthétique je n'ai pas trouver comment changer le nom de l'équipe bleu et rouge.

Merci de m'aider,

@bientôt.

EDIT: Help Me?!

Lapin_des_agressifs

Re: [RESOLU]Mode spectateur manquant sur le serveur.

Message par Lapin_des_agressifs » 27 mai 2011, 19:30

Bonjour, c'est Lapin, de la team des agressifs.

Pour changer le nom de l'équipe bleue et rouge dans un serveur, je m'étais posé la même question au moment où j'avais créé un serveur. Voici la réponse à cette question :

Tu mets ça sur ton fichier "serveur public.cfg" ou "server.cfg", comme tu veux :

seta g_teamnameblue "Legion"
seta g_teamnamered "Al'Quaida"

Tu mets ça dans une ligne vierge, bien sûr, dans n'importe quelle partie du fichier, ça n'a pas d'importance. Les espaces entre "...nameblue" et "Legion" n'a aucune importance, le plus important c'est de faire au moins un espace.
Legion et Al'Quaida sont les noms des équipes de mon serveur, donc à toi de modifier ces 2 noms (Legion = équipe bleue).

Ton post a pas loin d'un an donc j'imagine que ton problème de noms d'équipe est résolue, mais sûrement qu'un autre aura le même problème, alors il tombera sur mon post et il me fera un gros bisous de lapin (mais malheureusement moi, j'serais probablement parti dans un autre terrier) c(:3

Au revoir et bisous à tous.

Signé : Lapin c(:3

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: [RESOLU]Mode spectateur manquant sur le serveur.

Message par Sparkwade » 27 mai 2011, 21:41

Merci d'avoir remonté un topic qui date de l'année dernière, surtout pour donner quelque chose qui est déjà présent dans un tuto d'Urt.fr (http://www.urban-terror.fr/admin-serveur). ;-)

Verrouillé