Processus Urban Terror: Processeur tout le temps a 100% !

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
valentin57

Processus Urban Terror: Processeur tout le temps a 100% !

Message par valentin57 » 17 juil. 2010, 10:33

Bonjour à tous,

Mes serveurs ont tendance à utiliser 100% du processeur depuis hier soir, pour une raison inconnue, total sa lag, et ce depuis ce bug de port résolu. Le processeur est pourtant un Intel Xeon haut de gamme...
Quand je ferme les deux processus UrbanTerror (iourtded.exe & iourtded2.exe) le processeur revient a 1% ou 2% d'utilisation. Es-ce normal ce bug?

J'ai sauvegarder les maps & les fichiers de configuration des serveurs, j'ai réinstaller deux fois Urban Terror, même en effaçant TOUS les fichiers dans le registre, rien n'y fait ! Que faire?

J'en ai parler aussi sur le forum du fournisseur de ma VPS (Maplateformeweb), mais je ne sais pas où mon problème serai le plus approprié: ICI

Bonne journée :)

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Processus Urban Terror: Processeur tout le temps a 100%

Message par Sparkwade » 17 juil. 2010, 11:46

Un VPS est une machine virtualisée, c'est à dire que tu ne possèdes pas physiquement ta propre ram, ton propre processeur etc. Ici le serveur maître sur lequel est hébergé ton VPS possède en effet un Intel Xeon mais sa puissance est divisée en une multitude de VPS (peut-être 15-20) comme le tien.

Ton VPS ne dispose donc que d'une certaine part de la puissance du Xeon et en aucun cas son intégralité (sinon tu payerais plutôt dans les 50 euros / mois).

Il est donc possible que tes deux serveurs Urban Terror consomment entièrement la puissance que l'on t'a allouée (sachant que Windows doit déjà en bouffer une bonne partie même si cela ne t'es pas affiché).

Sparkwade

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 17 juil. 2010, 11:46

Un VPS est un serveur ultra-puissant (y'a plus mais bon, pas au grand public) divisé en plusieurs parties, donc tu n'as pas le Xéon pour toi tout seul, normal que ça lague de temps en temps.

valentin57

Message par valentin57 » 17 juil. 2010, 12:20

Mais le bug à commencer hier soir, avant, avec les mêmes serveurs, le processeur était à ~40%

Que faire? J'ai contacter Microsoft (Maplateformeweb), mais toujours pas de réponse :(

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 17 juil. 2010, 17:03

valentin57 a écrit :Mais le bug à commencer hier soir, avant, avec les mêmes serveurs, le processeur était à ~40%

Que faire? J'ai contacter Microsoft (Maplateformeweb), mais toujours pas de réponse :(
t'as installé un antivirus, un antispy, un parefeu? désactive MSN x) :mrgreen:

Déja essaye d'identifier le service qui te bouffe le plus de CPU.

Mais c'est de la connerie ton hebergement là.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

valentin57

Message par valentin57 » 17 juil. 2010, 18:52

J'ai tout sauvegarder et demandé la réinitialisation du serveur.
Il se peut qu'il ne soit pas disponible pendant plusieurs heures à plusieurs jours.
Infos: http://www.vwsgames.tk/

A+

Répondre