Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Alors la je peut pas t'aider, par contre je peut t'aider pour le reste :Kill3urd3pig30ns a écrit :Tout d'abord, Bonjour à tous et à toutes (on sait jamais ^^)
Alors j'aimerai créer un serveur sur un Power Mac G4
Y'a pas de "admin" sur urt, être admin signifie le fait le posséder le mots de passe "rcon" qui permet de modifier (variable de temps, map, etc..)/kicker/bannir sur ton serveur.Kill3urd3pig30ns a écrit :Alors j'aimerai sur se serveur :
-Pouvoir me connecter en admin depuis un autre ordinateur.
Il suffit de ne pas faire de fichier dit "cyclemap" et de mettre "set map ut4_paris_v2" dans le fichier de config du serveurKill3urd3pig30ns a écrit :-Mettre la map Paris v2 tout le temps ( suffit d'effacer timelimit et Fraglimit je crois )
Alors la je sais pas trop, il me semble que ça a un rapport avec la variable spawnflags mais je n'en mettrais pas ma main à couper.Kill3urd3pig30ns a écrit :-Mettre Snipper ( sr8 et Psg1 ) et Eagle et Beretta
Impossible, Lucienne est créer pour les serveur SG, Par contre, il existe un bot qui s'en rapproche énormément qui se nomme "Big Brother Bot" (B3) qui permet de faire presque tout pareil que Lucienne.Kill3urd3pig30ns a écrit :-Peut-être installer un Bot comme Lucienne ( Serveur Snipers Gaulois )
Je l'ai plutôt mal pris, je me casse le cul a lui trouver le lien, et il a l'air d'osef total. Et je me venge aussi de ses posts totalement useless (inutiles) qu'il a mis en 2 joursKill3urd3pig30ns a écrit :Sa c'est de l'aide xD