Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
quelle est la difference??T'es sûr que ton serveur est créé en ligne et non en non dedicated ?
Si lorsque tu crées ton serveur, tu as le chargement comme si tu joignais un serveur, et que tu peux directement y jouer dessus, c'est certainement qu'il est en dedicated: no, la 1ère ligne quand tu met start serveur.Alors je fais : Créer un serveur ( depuis urban ) je vois que j'ai déjà prérempli ( grâce à serveur.cfg ), je tombe sur mon serveur, il me dis en anglais, j'attend des joueur ( Wainting player je crois ) et je quitte ( pour inviter mes potes dessus ) et là, pour y retourné, plus de serveur...