Cherche personne pour installer bot B3 sur mon serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 30 juin 2008, 19:14

bonjour,

je cherche une personne qui pourrait m'installer le bot b3 ( big brother bot ) sur mon serveur

merci à tous !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Courgette

Message par Courgette » 30 juin 2008, 20:00

Salut Mael,

Il n'y a pas que l'installation de B3. Il faut que tu réalises qu'il y a aussi la configuration et la maintenance.
Comme je vois mal quelqu'un d'autre que toi assurer la maintenance à long terme, je ne peux que t'encourager à relever tes manches pour l'installer toi-même (il y aura toujours du monde pour répondre à tes questions). Ainsi tu apprendras et seras capable de le maintenir.

Note qu'il y à des conditions à remplir pour pouvoir installer le bot : il faut avoir un accès root sur la machine...
Modifié en dernier par Courgette le 30 juin 2008, 20:07, modifié 1 fois.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 30 juin 2008, 23:05

{lTIPl}m@3l a écrit :bonjour,

je cherche une personne qui pourrait m'installer le bot b3 ( big brother bot ) sur mon serveur

merci à tous !
Bonjour,
votre serveur est sponsorisé par www.URT-DEPOT.com dont je suis le responsable.

Pour ce qui est du bot, j'ai choisi de ne pas le proposé, pour de diverses raisons, tout d'abord, je ne connais pas ce que ce bot consomme comme ressources, le serveur est un Intel Xeon avec 4go de mémoire vive, certes mais je ne veux pas installer sur chaque serveur un Bot.

Je me base aussi sur le fait que je ne loue pas ce serveur que pour VOUS, donc je ne veux pas installer tout et n'importe quoi pour faire plaisir à quelqu'un, donner/prêter/offrir un serveur est je trouve un geste déjà assez louable, donc si vous voulez ce bot, ce ne sera pas chez URT Depot.

Et pour ce qui est l'installation du bot, il faut être connecté en root sur son serveur dédié ( quoi-que.. Il faut en tout cas avoir un accès SSH avec les droits d'exécutions ).

Je vous prie de bien me contacter pour avoir des informations complémentaires à propos de votre question.
Modifié en dernier par Foxyfox le 30 juin 2008, 23:17, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 01 juil. 2008, 12:05

bonjour,

je vous ai contacter a ce propos avant de poster ce forum et meme si sur ce forum on m'avait proposé et que vous n'étiez pas d'accord j'aurais arrêter !
#mG`M@3l

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 22 juil. 2008, 20:20

bonjour,

je voudrais qu'un modo supprime ce forum merci
#mG`M@3l

Répondre