Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
FunkySayu a écrit : Qu'en pensez vous ?
...........Redwar a écrit :Non :/
5€ de plus par mois pour doubler la puissance, je ne dirais pas ça. Mais sinon je pense qu'en jouant avec le nice et en optimisant bien ton RPS 1, tu peux mettre 2 serveurs UrT dessus.MrPingouin a écrit :Le RPS II est une mauvaise offre...
Code : Tout sélectionner
honettement, pour F&I on as un bon plan dedié : HG 2010-10G-12 Extra Large ( http://www.ovh.com/fr/produits/hg_2010_extralarge.xml )
un trés bon plan hose mais vraiment pas donné ( 299€ HT par mois ).
Minotor xD pas Monitor, j'suis pas un ecran mdrrPtitBigorneau a écrit :donc d accord avec Monitor les RPS c est a evité.
oui daccord avec toi, pour commencer c'est tres bien, c'est dailleur ce que j'ai conseillé plus hautAsche a écrit :Je vien juste placer un petit "kimsufi powa" car c'est vraiment des serveur qui font bien leurs boulot, et c'est un bon rapport qualité/prix.
Voila 3 ans que je suis chez OVH, j'en suis à mon 3eme kimsufi (à chaque fois c'est un plus gros), mes serveur Urban on de très bon hits.
Le 500G est une bonne machine à première vu, cela dit le Celeron me parrais un peu faible, c'est pour ca que récement j'ai préféré prendre le 750G qui est équipé d'un Quad-Core et de 4Go de ram, bientôt tout mes serveurs vont migrer dessus.
apprés sa depends beaucoup de la somme que tu veut y mettre, mais pour moins de 30 € sa doit pas etre extremmement fiablepour un bon serveur dedié pas trop cher, je te conseillerai plutot sa : kimsufi 500G ( http://www.kimsufi.com/ks/ ) 30€/mois daccord pas donné, mais j'avais reussi a faire tourner 4 serveurs UrT avec B3 mumble et autres systemes dessus ( portail CMS, echelon, xlrstats, ... )
Mais un RPS, ça a un VRAI processeur, tu sais.Barbatos a écrit :Les serveurs kimsufi ont l'avantage d'être aux mêmes prix que les RPS (je parle des RPS 3-4-5 comparés aux kimsufi 500G et 750G), avec les mêmes caractéristiques, les mêmes frais d'install, et surtout un VRAI processeur et un VRAI disque dur avec accès illimité dessus.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.