[b3] Problème avec !maps et !teams

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Guex

Message par Guex » 06 juin 2008, 22:22

Salut les amis ! Cuak et moi avons récemment installer Big Brother Bot sur notre serveur dédié.
Nous rencontrons un problème (même deux) avec les commandes !maps (pour voir le mapcycle) et !teams (pour l'auto balancing), en effet ces commandes, après beaucoup d'efforts sur le code, ne veulent pas se décider à marcher. Si quelqu'un a rencontrer le même problème et a trouvé la solution, ce serait sympa de la partager ^^.

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Guex le 06 juin 2008, 22:23, modifié 1 fois.

cuak

Message par cuak » 06 juin 2008, 22:25

J'apporte quelques précisions : Le bot marche parfaitement pour toutes les autres commandes, et voici le message renvoyer lorsqu'un utilise les 2 commandes qui ne marchent pas :

!maps : Error : could no get map list
!teams : Teams are now balanced (en plein ecran) donc pas derreur, mais rien n'est balancé.

Dradge

Message par Dradge » 07 juin 2008, 02:17

Moi j'ai fait une installation basique du bot sur le serveur -=BUG=- et je peux vous affirmer que ma commande !teams marche correctement. Après l'autre commande je ne l'ai pas essayée.
Have fun

Courgette

Message par Courgette » 07 juin 2008, 02:31

particularité de la commande !team => elle ne prend pas en compte les joueurs du niveau mod et +. donc si y'a que des modo sur la partie, en effet elle ne fait rien.
!maps est une commande de b3 mais elle ne peut pas marcher pour urban terror, car b3 ne peut pas interroger iourt par rcon pour connaitres la liste des map (contrairement à d'autres jeux).

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 07 juin 2008, 05:07

Cependant vous pouvez configurer ce niveau à partir duquel !teams ne change pas le joueur d'équipe.
aka CafeCreme

cuak

Message par cuak » 07 juin 2008, 07:35

Merci beaucoup. Donc résolu pour !maps et !teams. Par contre, pourquoi n'y a-til pas d'auto balancing? Est-ce pour la meme raison? le niveau modérateur et supérieur?

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 07 juin 2008, 11:51

Oui
aka CafeCreme

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 juin 2008, 11:52

Sur notre serveur (urban nannies) on a un !teams, mais aussi un autoblance automatique toutes les 2 minutes, donc on peut le faire :)
Je ne peux pas t'en dire plus, à part que c'est Un`Parun (Joss sur ce forum) qui s'en occupe chez nous, peut être pourra-t-il t'en dire plus :)
Modifié en dernier par plug le 07 juin 2008, 11:53, modifié 1 fois.

cuak

Message par cuak » 07 juin 2008, 12:45

Merci beaucoup. Quelques autres questions.

1- Je n'ai pas trouver de commande pour mettre le serveur en mode match. Es-ce normal?

2- Je n'ai pas trouver la commande pour recommencer la map ou la recharger.

3- Dans les details du plugin admpoweradmin, il est specifié un compteur de head shot. http://www.bigbrotherbot.com/trac/wiki/ ... eradminUrt
Ou et comment? Quelle(s) commande ?

4-Comment desactiver les commandes qui ne marchent pas comme : !maps, !nextmap

5- Peut on faire fonctionner le bot sur plusieurs serveur avec le "meme bot" ou faut t-il dupliquer les fichier d'installe du BOT ?
Modifié en dernier par cuak le 07 juin 2008, 12:47, modifié 1 fois.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 juin 2008, 12:59

cuak a écrit :1- Je n'ai pas trouver de commande pour mettre le serveur en mode match. Es-ce normal?

3- Dans les details du plugin admpoweradmin, il est specifié un compteur de head shot. http://www.bigbrotherbot.com/trac/wiki/ ... eradminUrt

5- Peut on faire fonctionner le bot sur plusieurs serveur avec le "meme bot" ou faut t-il dupliquer les fichier d'installe du BOT ?
1- j'imagine qu'il faut avoir un cfg de match (type iourt league) et le lancer par une commande, en totu cas chez nous ça marche
2- !maprestart
3- je sais pas :) mais chez nous ça marche
4- !map marche, il faut un !map ut4_nomdelamap, pareil pour nextmap j'imagine :)
Modifié en dernier par plug le 07 juin 2008, 13:02, modifié 1 fois.

cuak

Message par cuak » 07 juin 2008, 13:17

Isshin a écrit :
cuak a écrit :1- Je n'ai pas trouver de commande pour mettre le serveur en mode match. Es-ce normal?

1- j'imagine qu'il faut avoir un cfg de match (type iourt league) et le lancer par une commande, en totu cas chez nous ça marche
2- !maprestart
3- je sais pas :) mais chez nous ça marche
4- !map marche, il faut un !map ut4_nomdelamap, pareil pour nextmap j'imagine :)
1- Merci, mais jai vu sur les serveur des UbU que sa marchait autrement.
2- Je vais tester, merci
3-Sa marche ou comment? Ou s'affiche le nombre de HS?
4-je ne parle pas de !map mais de !maps

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 juin 2008, 13:31

3- en haut à gauche avec le dégats, du type "Cuak made X headshots"
je sais pas comment ça marche, encore une fois, je te fait juste un retour "utilisateur" du bot, je n'en suis pas l'admin :p

cuak

Message par cuak » 07 juin 2008, 13:42

ok. Quelqu'un dautre pourrai m'expliquer?

P4mp

Message par P4mp » 07 juin 2008, 13:46

(nb : pareil qu'isshin, je suis juste utilisateur)

1- Qd tu n'avais pas ton bot tu lançais ta config match pat /rcon exec configmatch.cfg. Avec le bot tu tapes juste !paexec confimatch.cfg
2- !restart pour recommencer le jeu (ou l'half).
3- C'est un plugin non le compteur HS ? :/
4-prout
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

cuak

Message par cuak » 07 juin 2008, 13:51

'[aG-rum a écrit :P4mp'](nb : pareil qu'isshin, je suis juste utilisateur)

1- Qd tu n'avais pas ton bot tu lançais ta config match pat /rcon exec configmatch.cfg. Avec le bot tu tapes juste !paexec confimatch.cfg
2- !restart pour recommencer le jeu (ou l'half).
3- C'est un plugin non le compteur HS ? :/
4-prout
1- Nn, quand je n'avais pas mon bot, j'allais dans le menu rcon, changai le mode et relancai la map.
2- non, c'est !maprestart, sinon sa relance B3 au lieu de la map
3- Ba le plugin c'est admpoweradmin, qui est installer et qui marche pour le reste.
4- Prout 2
5- Pas de reponse?

Répondre