Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
1- j'imagine qu'il faut avoir un cfg de match (type iourt league) et le lancer par une commande, en totu cas chez nous ça marchecuak a écrit :1- Je n'ai pas trouver de commande pour mettre le serveur en mode match. Es-ce normal?
2- Je n'ai pas trouver la commande pour recommencer la map ou la recharger.
3- Dans les details du plugin admpoweradmin, il est specifié un compteur de head shot. http://www.bigbrotherbot.com/trac/wiki/ ... eradminUrt
Ou et comment? Quelle(s) commande ?
4-Comment desactiver les commandes qui ne marchent pas comme : !maps, !nextmap
5- Peut on faire fonctionner le bot sur plusieurs serveur avec le "meme bot" ou faut t-il dupliquer les fichier d'installe du BOT ?
1- Merci, mais jai vu sur les serveur des UbU que sa marchait autrement.Isshin a écrit :1- j'imagine qu'il faut avoir un cfg de match (type iourt league) et le lancer par une commande, en totu cas chez nous ça marchecuak a écrit :1- Je n'ai pas trouver de commande pour mettre le serveur en mode match. Es-ce normal?
2- Je n'ai pas trouver la commande pour recommencer la map ou la recharger.
3- Dans les details du plugin admpoweradmin, il est specifié un compteur de head shot. http://www.bigbrotherbot.com/trac/wiki/ ... eradminUrt
Ou et comment? Quelle(s) commande ?
4-Comment desactiver les commandes qui ne marchent pas comme : !maps, !nextmap
5- Peut on faire fonctionner le bot sur plusieurs serveur avec le "meme bot" ou faut t-il dupliquer les fichier d'installe du BOT ?
2- !maprestart
3- je sais pasmais chez nous ça marche
4- !map marche, il faut un !map ut4_nomdelamap, pareil pour nextmap j'imagine
1- Nn, quand je n'avais pas mon bot, j'allais dans le menu rcon, changai le mode et relancai la map.'[aG-rum a écrit :P4mp'](nb : pareil qu'isshin, je suis juste utilisateur)
1- Qd tu n'avais pas ton bot tu lançais ta config match pat /rcon exec configmatch.cfg. Avec le bot tu tapes juste !paexec confimatch.cfg
2- !restart pour recommencer le jeu (ou l'half).
3- C'est un plugin non le compteur HS ? :/
4-prout