Probleme pour lancer 1 serveur dedier

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
notozx

Probleme pour lancer 1 serveur dedier

Message par notozx » 05 mars 2010, 03:15

Tout dabord salut, et je vais commencer par mexcuser de mon ecriture, des aublie de ponctuation car mon clavier est en anglais etat-unis, voila une bonne chose de faite et je fait d emon mieu pour ecrire de la meilleur faocn possible.

Allor je commence, jai recemment installer urban terror 4.1 sur mon windows 7 ultimate 64bit(pour specifier) et lorsque je lance 1 serveur dedier, aucun probleme sur ca le serveur le lance comme il faudrait, mais lorsque je relance le jeux jai une page grise complete, jentend la music de lintro mais rien de plus et la page reste grise jusqua temp que je minimize le jeu et que je ferme la console du serveur dedier et boom le jeu redevien a la normal je revoi le menu et tout sans avoir a redemarrer le jeux en plus. Si cela peut aider jai mi le jeux au max avec la resolution max de mon ecran soi 1680x1050. Et ce qui est etrange ses que avant javait pas ce probleme avec le meme windows 7 et les meme composent...

Merci de votre aide et bonsoir!

P.S. je suis canadien donc sil vous plait pas de commentaire sur ma facon decrire, jecrit plus souvent en anglais normalement...

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Probleme pour lancer 1 serveur dedier

Message par Asche » 05 mars 2010, 03:33

J'adore les canadiens !

un jours je viendrai travailler chez vous, à Quebec ;)

Concernant ton serveur, essaye d'executer iourbanterror.exe en mode compatibilité pour Windows XP
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Beber888
Référent outil (B3)

Re: Probleme pour lancer 1 serveur dedier

Message par Beber888 » 05 mars 2010, 12:48

Je dirais aussi que si ton serveur dédié est sur la même machine qu'avec laquelle tu joue, il te faut deux install de Urban Terror, une pour joueur et l'autre pour le serveur.
Mon serveur FTP
ftp://beber888.myftp.org
Mon serveur UrT
/connect beber888.no-ip.org
Mon site web
http://beber888.no-ip.org/

Répondre