Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Toutefois, comment expliquer le comportement suivant :Kalish a écrit :bref, sachant que tu charges ta cfg fait maison au démarrage côté serveur, et que tu te fiches de savoir si ta cvar est archivée à l'extinction, "set" est la solution multi-usage
Code : Tout sélectionner
set " Website" "http://www.ubu-team.org"
Code : Tout sélectionner
sets " Website" "http://www.ubu-team.org"
Ce qui explique pourquoi il faut utiliser "sets" si on souhaite que l'info soit visible en faisant une requête getinfo ou getstatus sur un server.seta : sets the variable with the archive flag will save the last setting to q3config.cfg and reload that setting every time you run the game. Any changes to variables with an A for the class ID are automatically stored in q3config.cfg - LOKi
sets : sets the variable with the serverinfo flag, so it will be transmitted from a server to connecting clients - LOKi
setu : sets the variable with the userinfo flag, so it will be transmitted from a client to a server while connecting - LOKi