Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Lis ceci aussi : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=4052Dimi a écrit :Mais c'est degenerés mlantaux on oubleir
Il était ptet avant l'extrait de la capture. C'est pour cela que je voulais les logs.Canard-laquayy a écrit :Fail, sinon, ils sont quand même en tort, mais il n'y a pas de hack là, sinon il y aurait un callvote
J'ai jamais dit que c'était bien ce qu'ils ont fait, mais que nous on devrait pas se bouger et bannir lorsque quelqu'un fait pas attention... Je pense que c'est à eux de régler leurs problèmes tous seuls...Kalish a écrit :Incroyable de lire ce genre de remarque, Linkboss !
- Ce n'est pas parce que je laisse ma voiture ouverte qu'on a le droit de me l'emprunter.
- Ce n'est pas parce que je suis débile qu'on a le droit d'abuser de mon handicap...
Bref, le fort n'est pas obligé d'abuser du faible, et l'opportuniste de voler même s'il est certain de ne pas être pris...
PS : Et, moi je veux bien les IP des 2 rigolos