Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
self._statsPlugin = self.console.getPlugin('stats')Code : Tout sélectionner
                if self._statsPlugin:
                    maxratio = None
                    maxskill = None
                    for c in self.console.clients.getList():
                        
                        kills = c.var(self._statsPlugin, 'kills', 0).value
                        deaths = c.var(self._statsPlugin, 'deaths', 0).value
                        if deaths != 0:
                            ratio = float(kills) / deaths
                            if maxratio is None or maxratio < ratio:
                                maxratio = ratio
                        
                        skill = c.var(self._statsPlugin, 'points', self._statsPlugin._startPoints).value
                        if maxskill is None or maxskill < skill:
                            maxskill = skill
                    
                    if maxskill:
                        maxskill = "%d"%round(maxskill,2)
                    else:
                        maxskill = "?"
                        
                    if maxratio:
                        maxratio = "%1.02f"%round(maxratio,2)
                    else:
                        maxratio = "?"
                        
                        
                        
                    kills = victim.var(self._statsPlugin, 'kills', 0).value
                    deaths = victim.var(self._statsPlugin, 'deaths', 0).value
                    if deaths != 0:
                        ratio = "%1.02f" % round((float(kills) / deaths),2)
                    else:
                        ratio = "?"
                    skill = "%d"%round(victim.var(self._statsPlugin, 'points', self._statsPlugin._startPoints).value, 2)
                    message = '^7ratio ^2%s[%s] ^7Skill ^3%s[%s]' % (ratio, maxratio, skill, maxskill)
                else:
                    hss = self.get_headshots_stats(victim)
                    message = '^7K: ^1%s ^4| ^7HS: ^1%s' % (hss.kills, hss.headshots)
                self.debug(message)
                victim.message(message)
Code : Tout sélectionner
self.registerEvent(b3.events.EVT_CLIENT_ACTION)Code : Tout sélectionner
elif (event.type == b3.events.EVT_CLIENT_ACTION):
            self.debug("client: %s, data: %s" % (event.client.name, event.data))