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Avec un plantage total, les feedbacks sont plus nombreux et plus rapides.linkboss a écrit :Pareil, mais ça me fait pas planter leelabot moi
J'ai jamais entendu parler de ça. l'expression régulière de B3 s'attend à un espace entre les id, donc B3 doit souffrir de ce bug aussi.MathX a écrit :À la place d'avoir « 100:028 Kill: 0 0 6: <world> killed {wwF*MathX} by MOD_FALLING » par exemple, j'ai «100:28 Kill: 0 06: <world> killed {wwF*MathX} by MOD_FALLING »
L'id du vainqueur et l'id de l'arme sont collées l'une contre l'autre, assez gênant, ce qui m'a personnellement obligé à changer de méthode pour récupérer les données. Mais bref passons.
C'est pas bloquant, suffit de le savoir. Des bizarreries similaires apparaissent pour :MathX a écrit :Alors, autre chose. Si je me lemming moi-même (serveur urt normal, je suis seul dessus, map ut4_uptown en TS) l'id du client tué est changé par un nombre louche, exemple: 0:28 Kill: 1022 0 6: <world> killed {wwF*MathX} by MOD_FALLING
Le 0 (mon id) devient 1022 alors que le reste est correct. C'est assez aléatoire, parfois ça marche, parfois pas. Note que ça se met aussi tel quel dans la console.