Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
wget ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urbanterror/UrbanTerror_41_FULL.zip
unzip UrbanTerror_41_FULL.zip
cd UrbanTerror
chmod +x ioUrTded.i386
screen -dmS urtServ .ioUrTded.i386 +set dedicated 2 +exec server.cfg
screen -x
J'ai reussi a me connecter sur les deux ips dans ton lien.redback38 a écrit :Bon on dirai qui est bien sur internet vu cette adresse :
http://www.game-monitor.com/search.php? ... ocation=FR
si une personne pourrai ce connecter de l' exterieur pour me dire ci cela fonctionne ?
merci beaucoup
Je sais pas si tu a résolu ton histoire pour la conection ssh mais sinon je te donne un ptit tip ça peu toujours servire: utilise "nohup" et "&" qui permettent de mettre l'aplication en tache de fond et de te rendre la main...redback38 a écrit :redback@srv0:~/Serveur-Jeux/UrbanTerror$ ./ioUrTded.i386 +set dedicated 2 +exec server.cfg
Slt Peloo,Bonsoir tout le monde
moi j ai le même problème que ton poste concernant le lancement en screen impossible de le faire
Mais je vois que tu as réussi pourrais tu partagé ton fonctionne ment s'il te plait merci