Créer un serveur UrT dédié sous Vista

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Refreed
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 31 août 2010, 14:40

C'est quand ton ordi n'envoie plus les données aux clients.

Moi aussi j'ai un problème. J'ai tout suivis a la lettre, firewall, ouverture de port, redirection avec le raccourcis, il fonctionne. Mais que en local, un des membres de ma team avec qui je prépare les serveur teste avec moi, il ne parviens pas a se connecter.

je pense que le problème viens de cet endroit de la console (c'est les dernière lignes)

Warmup:
2 teams with 64 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 1038 msec frame time
Resolving master.urbanterror.info
master.urbanterror.info resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.info
Resolving master2.urbanterror.info
master2.urbanterror.info resolved to 64.62.148.86:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.info
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
puis d'autres lignes presques identiques s'affichent après plusieurs minutes d'attente. (du genre Sending heartbeat to master.quake3arena.com)
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Asche
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Asche » 31 août 2010, 14:43

Euh pour infos, ça :

Hitch warning: 1038 msec frame time
Resolving master.urbanterror.info
master.urbanterror.info resolved to 94.23.208.65:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.info
Resolving master2.urbanterror.info
master2.urbanterror.info resolved to 64.62.148.86:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.info
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com


Ca dit juste que tout va bien... et "Sending heartbeat to ...." ca dit juste qu'il envoie un "battement de coeur" au master serveur, donc il prévient le master qu'il existe toujours.
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 31 août 2010, 16:04

Ha. Bha pourtant impossible de le voir sur internet, juste en LAN.
et pas de connexion externe. Personne peut y aller sauf moi...

comme tu vois la dernière ligne se répète sans qu'il n'y ai de réponse de la part du serveur
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par linkboss » 31 août 2010, 17:13

Normal. Il envoie des "battements de coeur à intervalles réguliers". Il te dit quelque chose justement lorsqu'il y a une erreur. Sinon règle ton pare-feu.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 31 août 2010, 17:29

je l'ai fais ca aussi, enfin je pense :
parfeux > Règles de trafic entrant > nouvelle règle > J'autorise le serveur dedié à utiliser mes ports
je fais pareil avec le trafic sortant...
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par linkboss » 31 août 2010, 18:02

Et les réglages du routeur ?
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 31 août 2010, 18:11

Tu veux dire la liveboxe, si les ports sont ouverts ?
je te colle le truc :

Urban terror UDP Oui UDP 27960 27960 192.168.1.12
Urban terror TCP Oui TCP 27960 27960 192.168.1.12


Sinon, les maps par defaut dans le jeu ne s'affichent pas c'est normal je pense ?

PS : J'ai mon ami sous mac qui en utilisant une machine virtuelle rencontre le même problème
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 01 sept. 2010, 19:33

Code : Tout sélectionner

Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association
Warning:  spawn ignored due to lack of team association


c'est normal ?
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 03 sept. 2010, 20:24

Bon le serveur marche, des gens se connectent. Mais seulement mon ami peut pas le trouver, et moi, je le vois pas en ligne (mais en local du coup)

Et c'est normal que si je joue sur mon serveur avec des gens il s'arrete d'un coup sans prevenir après un certain temps ?
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 13 sept. 2010, 07:01

Je fais un UP...
Le serveur est ouvert, les gens peuvent s'y connecter, mais je ne sais pas comment, car tous mes amis ne voient pas le serveur et n'arrivent pas a se connecter au serveur. De plus, le serveur se déconnecte souvent au bout d'une 12ène d'heure (shutdown etc...) et bug rapidement si je joue sur mon serveur ou si j'y met des IA/bots
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Kumqu4t » 13 sept. 2010, 10:11

si ta box renouvelle ton bail IP toutes les 12 heures cela peut expliquer le shutdown de ton serveur.

les bots ne sont pas supportés, donc pas étonnant que ça foire par moments.
ta machine ne tient peut être pas le coup si ça plante dès que y a du monde + toi même.
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Pipo » 13 sept. 2010, 10:19

Faut être rigoureux dans tes propos "12 heure avant de planter" 12h avec du monde dessus?
Les bots c'est normal ca depend de la map joué du nombre et également de l'histoire du déplacement de map du fichier q3ut4...(voir topic concerné)
Pour le fait que tes potes ne voient le serveur et d'autres oui, c'est à mon avis un problèmes d'ip soit région/région ou FAI/FAI...

p.S: Genre kum il est vivant :p

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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Kumqu4t » 13 sept. 2010, 11:13

"it's alive, alive !"
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par Refreed » 15 sept. 2010, 18:19

Bon tout le monde avait faux... Moi y compris ^^
Il fallait supprimer les fichiers .zp3 (sauf 2) et j'avias juste un problème quand j'entrais l'adresse.
Maintenant j'ai au moins 1 pote qui s'est co.
Merci pour vos réponses !
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googelfun
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Re: [TUTORIEL] Créer un serveur UrT dédié sous Windows Vista

Message par googelfun » 30 nov. 2010, 19:35

Moi sa m écrie sa aider moi.
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
25826 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
couldn't exec autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...41 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 6 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: Intel
GL_RENDERER: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
GL_VERSION: 2.1.0 - Build 8.15.10.1892
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEARESTHitch warning: 525 msec frame time
Hitch warning: 1068 msec frame time
Hitch warning: 1163 msec frame time
Hitch warning: 688 msec frame time
Hitch warning: 1651 msec frame time
Hitch warning: 507 msec frame time

picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
1 stereo
32768 samples
16 samplebits
1 submission_chunk
22050 speed
0C360050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 593 milli seconds
UI menu load time = 372 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: Nicolas-PC
IP: 192.168.1.77
IP: 5.18.111.241
Working directory: C:\Program Files (x86)\UrbanTerror
57 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_dressingroom
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
51652 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: \sv_allowdownload\0\g_matchmode\0\g_gametype\3\sv_maxclients\12\sv_floodprotect\0\g_warmup\15\capturelimit\0\sv_hostname\New Unnamed Server\g_followstrict\1\fraglimit\265\timelimit\3\g_cahtime\60\g_swaproles\0\g_roundtime\3\g_bombexplodetime\40\g_bombdefusetime\10\g_hotpotato\2\g_waverespawns\0\g_redwave\15\g_bluewave\15\g_respawndelay\8\g_suddendeath\1\g_maxrounds\5\g_friendlyfire\1\g_allowvote\0\g_armbands\1\dmflags\0\sv_minRate\0\sv_maxRate\0\sv_minPing\0\sv_maxPing\0\g_redTeam\Stroggs\g_blueTeam\Pagans\g_maxGameClients\0\g_gear\0\g_survivorrule\0\g_deadchat\2\version\ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007\protocol\68\mapname\ut4_dressingroom\sv_privateClients\0\gamename\q3ut4\g_needpass\0\g_enableDust\0\g_enableBreath\0\g_antilagvis\0\g_survivor\0\g_enablePrecip\0\g_modversion\4.1
Warmup:
2 teams with 16 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 2071 msec frame time
Moi sa mécrie sa. :evil:
Etre ou ne pas Etre ses sa la solution

proverbe arangé par :Dtoto:D

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