Salut à tous,
je suis en train d'essayer d'éluder toutes les possibilités de l'écriture des logs par le serveur dédié. Mais tout n'est pas encore clair:
g_log "nom_du_fichier.log" chemin/nom du fichier où sera enregistré le log
logfile xPermet l'écriture du "journal" d'informations dans un fichier .log (inscrit le contenu de la console)
0 : aucun enregistrement
1 : le fichier est écrit à la fin du jeu, et est écrasé lors du prochain jeu
2 : le fichier est écrit au fur et à mesure, et est écrasé lors du prochain jeu
3 : le fichier est écrit au fur et à mesure, et est continué jeu apres jeu
j'ai fait des tests avec valeurs 0 et 1:
à 0 il n'y a que le games.log (server.log) classique qui est écrit.
à 1 un nouveau fichier qconsole.log apparaît et s'incrémente des logs des parties à la fin de chacune d'elle, alors que le games.log est écrit en continue. Et il n'y a pas d'écrasement lors du passage au jeu suivant.
logsync 0 ou 1fonction obscure, c'est peut être elle qui fait la synchro entre le games.log et le qconsole.log...
Pour mes tests, je l'ai réglé sur 1.
g_loghitsfonction obscure. Je la test pour voir si ca a un rapport avec l'écriture de tout les hits (ex: player1 hit player2 in the head)
g_logrollFonction obscure.
Peut être assume t'elle le renomage des logs à chaque reboot (ex: 0001_server.log, 0002_server.log ...)
Si quelqu'un a un serveur qui change le nom des fichiers log à chaque reboot, si il pouvait regarder la valeur de son logroll ca serait sympa.
Avez vous des éclaircicements à me fournir?
Le but pour moi est d'avoir un log avec le maximum d'infos pour mes stats
http://q3ut3.free.fr/stat/J'essaye pour l'instant d'avoir les hit detection pour en afficher les stats par player.