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Je demandai juste, car modifier le code source du jeu est mal vue...Blapecool a écrit :" (je suis pas un hackeur ou quoi que ce sois) " On s'en fout
==>Blapecool a écrit :Heu..., SV_GetPlayerByNum() est censé renvoyer un pointeur vers un client_t, pas un pointeur playerstate_t (cf: https://github.com/Barbatos/ioq3-for-Ur ... mds.c#L203
ioq3-for-UrbanTerror-4/code/server/sv_ccmds.c a écrit : static client_t *SV_GetPlayerByNum(void) {
....}
Si tu n'avais pas noté ça ou si tu ne vois pas le problème que je souligne, je te conseille de ranger ce bout de code et de reprendre les tutos développement en C car tu en as grandement besoin visiblement.General a écrit :static void SV_Infohit_f(void) {
playerState_t * ps;
...
ps = SV_GetPlayerByNum();
Le moteur est open source, ce n'est pas un problème. Le code du jeu situé dans les QVM ne l'est pas. c'est aussi simple que ça.General a écrit : Je demandai juste, car modifier le code source du jeu est mal vue...
Code : Tout sélectionner
clId = client - svs.clients;
ps = SV_GameClientNum( clId );
cteam = ps->persistant[PERS_TEAM];