Code source

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Code source

Message par General » 21 avr. 2014, 04:37

Bonjour,

J'ai installé tout les logiciels sur ma mahine linux, j'ai fait ma première compilation avec make dans le (dossier ou ce trouve le code source)

J'aimerai s'avoir si quelqu'un serai comment faire pour créer une commande !giveweapon <player> <arme> <balles> <recharges>

J'avais cette commande sur la version Urt 4.1, mais je trouve plus le code source qui possède cette commande.

Merci.
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Code source

Message par Blapecool » 21 avr. 2014, 09:34

Après une recherche rapide sur google, je tombe sur répo d'une version du moteur (et de b3) pour la 4.1 que semble adaptée qui..... a un mod du jeu.

Je tiens juste à rappeler que modifier/distribuer des modifications du jeu (pas le moteur, le jeu seulement) est illégal. Et dans ce cas personne ici ne t'aidera.


PS : Le titre du sujet est a modifier car il n'est pas assez explicite. Essaye de rajouter quelques mots en rapport avec cette fameuse commande b3.

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Code source

Message par General » 21 avr. 2014, 13:33

Je n'ai besoin de rien pour b3 (je sais m'en servir)
Mon serveur a bien un stamina en mod survivor (j'ai bien pub l'ip de mon serveur ici:D)

Y'a pas longtemps j'ai dit: Y'a un zombie 4.2 qui viens d'ouvrir, un membre de chez vous a dit: "Mais Frozand sand sans fou des mods"....
Mais c'est la loi... je pense :D
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Code source

Message par Blapecool » 21 avr. 2014, 16:39

Ou pas.

Comme dit plus haut. Les mods sont illégaux et n'ont pas leur place sur ce forum. Personne ne va t'aider.
Je verrouille donc

Verrouillé