Demo...

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Demo...

Message par General » 19 avr. 2014, 20:12

Bonjour,

En ce moment je croise pas mal de cheaters sur mon serveur, (je sais que vous prenez pas en conte les demos de cheat)

Mais là..., c'est du aimbot, c'est pas une accusation de WALLHACK , mais de aimbot !

Veuillez bannir cette personne, avant qu'il ou elle infect les autres serveurs...

J'ai la démo, s'il vous plait prenez le temps de la regardé..., ce genre de situation fait fuir les gens qui aiment jouer dans la tranquillité x)

http://ksl-clan.com/urt/forumgeneral/up ... TS.urtdemo


Faite quelque chose, ça soul à force, je veux pas dire que vous faites rien, mais la..., ça touche nous (notre clan, le server) et aussi les joueurs.

Merci à vous.
Modifié en dernier par General le 19 avr. 2014, 20:52, modifié 1 fois.
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Demo...

Message par s4int » 19 avr. 2014, 20:38

Merci de t'adresser à l'administrateur du serveur directement. Nous ne pouvons pas agir à sa place.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Demo...

Message par General » 19 avr. 2014, 20:51

Je suis l'administrateur du serveur, des cheaters y'en a partout,

Faut encore ce justifier (mais vous avez réponse à tout.)

Un authkey ça sert à quoi ? (pour faire joli ?)

Vous pouvez de votre coté interdire cette personne à avoir un authkey, (si il tente de recréer un authkey, vous voyez si il utilise le même mdp lors de son inscription, vous voyez si son email est pratiquement identique, etc...)
En moins faire un petit effort de votre coté, sinon on à beau banned le player 10 000x, il reviendra autant qu'il le voudra.

Puis ce message peut faire réagir quelques propriétaires d'un serveur.
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: Demo...

Message par Sparkwade » 19 avr. 2014, 21:34

L'auth a été implémentée dans Urt, donc l'auth a été implémentée par les développeurs du jeu ... que nous ne sommes pas.

D'ailleurs le système d'auth ne marche pas puisque le site d'urt.info est inaccessible pour le moment.

PS : urt.info ne stocke pas les passwords des comptes

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Demo...

Message par Blapecool » 19 avr. 2014, 21:41

Bah, si tu es administrateur de ton serveur, tu le ban de ton serveur. Point.

L'authkey sert à s'authentifier auprès de FS (pour éviter a envoyer un couple user/password via le jeu). Elle ne sert pas à bannir.

FS, ainsi que tout site un minimum bien codé, ne conserve pas le mot de passe de l'utilisateur (Conserver le mot de passe en clair == PIRE FAUTE DE SECURITÉ POSSIBLE), mais uniquement une empreinte (aucun moyen de retrouver le mot de passe depuis l'empreinte). Et en plus, d'autres procédures font que 2 utilisateurs avec le même mot de passe n'auront pas la même empreinte.

FS fait ce qu'il peut pour détecter les personnes possédant plusieurs comptes et tend a bannir les personnes en possédant plusieurs.

UrT.Fr ne fait que reprendre les bannissements des leagues ainsi que de POWERBAN. Nous ne nous occupons plus du reste.

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Demo...

Message par General » 19 avr. 2014, 22:06

Je sais, mais on à beau bannir les joueurs qui cheat,

tempban= Supprime Qkey.

Permban= Reboot la box.

Changement de nom.
Et oop, ils recommences à cheater..., y'a aucun moyen de mettre fin aux cheaters

Mais en revanche, les personnes qui ont Bouygue telecom, ne peuvent pas ce débanir, après concernant les autres fournisseurs, un simple reboot, et ils sont déban.
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Demo...

Message par Blapecool » 19 avr. 2014, 22:20

Bien joué, tu viens de découvrir le ressentit de tous les administrateurs de serveur sur la 4.1 et versions antérieures.
La seule chose que tu peux faire c'est...... ban et reban et encore et avoir des admins vigilents sur le serveur.

Tu peux aussi appliquer la banlist POWERBAN si ce n'est déjà fait.


PS : Par contre ce que tu dit n'est pas totalement vrai pour contourner le ban (mais on va pas le dire ici ;) )

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Demo...

Message par General » 19 avr. 2014, 23:17

Autorisé que les joueurs qui ont un auth key... , si vous avez une solution... pourquoi nous ont l'auraient pas..., sinon appliqué cette solution au joueur que je viens de vous fournir ^^ :)
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Demo...

Message par Blapecool » 19 avr. 2014, 23:54

Ok, on va tout reprendre depuis 0.

L'authkey est une chaine de 32 caractère (qui est surement générée aléatoirement) qui permet de t'identifier auprès de Frozen Sand. Lors du démarrage du jeu. Ton client contacte les serveurs d'auth de FS en disant "Coucou, c'est moi, tien, voila ma clef". Le serveur d'authentification vérifie la clef. S,il la connait, il répond, "Ok, tu es le joueur Blapecool, hf et bon jeu". Si il ne la connait pas il répond "Non mais fut, du ballais le mioche". Et c'est tout. L'Authkey n'intervient plus du tout.

Quand tu te connectes au serveur IL N'A JAMAIS CONNAISSANCE DE L'AUTHKEY. (Et puis imagine. le premier mec qui lance un serveur trafiqué pourrait récupérer les authkeys des joueurs et se faire passer pour eux....)

Le serveur de jeu est juste en possession de ton adresse IP, de ton GUID et d'une confirmation venant du serveur d'auth de FS si oui ou non tu es le compte urban terror que tu prétends être. C'est tout

Avatar du membre
General
Messages : 307
Enregistré le : 14 nov. 2013, 14:57
Localisation : France

Re: Demo...

Message par General » 20 avr. 2014, 00:48

Ok..., merci merci... :)
Website : http://ksl-clan.com/ teamspeak3: ksl-clan.com

Répondre