Server use protocol 70

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Avatar du membre
Tryo
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:56
Localisation : Millau

Server use protocol 70

Message par Tryo » 11 avr. 2014, 10:50

Bonjour ,

Ayant payé mon propre server il y a quelque jours , j'essaye de rentré dessus et il m'affiche ce message " server uses protocol version 70 "

J'ai regardé un peut pour trouvé le problème mais il se trouve que le server en est en 4.2.018

En espérant trouvé une solution je trouve sa con d'avoir payé pour personne ne puissent joindre ce server

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Server use protocol 70

Message par Blapecool » 11 avr. 2014, 18:22

Bonjour.
Ton serveur n'est pas complètement à jour. Pour un serveur ou un client, on peut distinguer deux parties distinctes : le moteur (issu d'ioq3) et le jeu en lui même. Les deux travaillent ensemble.

Dans ton cas, c'est le moteur qui n'est pas à jour. En effet, seule la 4.2.001 utilisait le protocole 70. Il faut donc que tu contactes ton hébergeur pour qu'il mette complètement à jour le jeu (c'est à dire les .pk3 (le jeu) ET le moteur (les exécutables)) Cela réglera le problème.

Sachant que le site officiel est down, il pourront télécharger le jeu depuis ce miroir :
http://mirror.urtstats.net/urbanterror/ ... ull018.zip (cf la dernière news parue)

Avatar du membre
Tryo
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:56
Localisation : Millau

Re: Server use protocol 70

Message par Tryo » 11 avr. 2014, 23:09

Ha ok :) merci de ta réponse ;) J'ai régler sa directement avec l'admin de l’hébergement et ma dit la même chose

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Server use protocol 70

Message par Blapecool » 11 avr. 2014, 23:14

Ok, problème réglé alors ;)

PS : (j'ai réalisé que c'était pas dans la bonne section. Les soucis de serv sont dans SOS Admins ;p)

Répondre