Petites questions spécial jump

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
UZ|Punishers
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:03
Localisation : bretagne

Message par UZ|Punishers » 11 juil. 2005, 19:26

question serveur je suis une bille, j'ai quelques petites questions:

alors je me lance , comment activé le cheat pour ne pas mourir sur le serveur , pour tout le monde, (pour faire des jumps ca peu etre tres pratique :D ) ?

sinon existe t il la cfg parfaite pour l'entrainement au saut !?

c'est apeu pres tout je crois , mais surment ke j'aurais d'autre pitites questions pour vous !!

merci :)

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 11 juil. 2005, 22:20

Alors, pour activer les cheats il faut lancer la map d'une certaine façon.
Exemple pour uptown : /devmap ut_uptown ( ou /rcon devmap ut_uptown ).
Une fois que la map est chargée en devmap il suffit de taper : /god pour devenir invincible, /give all pour avoir toutes les armes, /noclip pour passer à travers les textures.
J'ai pas vraiment de configuration idéale mais je te conseille de jouer en FFA ( g_gametype 1 il me semble ) pour ne pas avoir à taper /god au début de chaque round.

UZ|Punishers
Messages : 28
Enregistré le : 06 juil. 2005, 21:03
Localisation : bretagne

Message par UZ|Punishers » 11 juil. 2005, 23:18

merci beaucoup :)

Dux
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2005, 21:00
Localisation : Bordeaux

Message par Dux » 15 juil. 2005, 21:16

salut,
pour l'entrainement au sauts, il faut que ton config client soit à 125 ou 40 fps, ca fait sauter plus loin.
Celà va jouer sur la prédiction des mouvements en corrélation avec le moteur réseau de 20fps (par defaut) de Quake3.
J'ai déjà vu un tableau avec les graphs a plusieurs rate FPS et 40 et 125 semblaient les meilleures.
Portail q3ut3: ressources et médias.

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 16 juil. 2005, 02:32

Dux a écrit :salut,
pour l'entrainement au sauts, il faut que ton config client soit à 125 ou 40 fps, ca fait sauter plus loin.
Celà va jouer sur la prédiction des mouvements en corrélation avec le moteur réseau de 20fps (par defaut) de Quake3.
J'ai déjà vu un tableau avec les graphs a plusieurs rate FPS et 40 et 125 semblaient les meilleures.

Je crois que ce n'est plus valable depuis la 3.0 sous UrT.

Dux
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2005, 21:00
Localisation : Bordeaux

Message par Dux » 16 juil. 2005, 11:53

j'étais pas au courant que la v3 corrigeait ce point. Pourtant j'ai toujours l'impression de me déplacer plus souplement en 40fps plutot qu'en 60 et surtout de pouvoir traverser les obstacles (pilliers, poteaux, persos) plus facilement à grande vitesse.
Portail q3ut3: ressources et médias.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 16 juil. 2005, 16:53

Tout dépend si cg_physics est activé. Si tu veux jouer avec com_maxfps il faut avoir cg_physics à 0, autrement effectivement cela ne change rien.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre