Installation B3

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Re: Installation B3

Message par Foxyfox » 26 juin 2013, 20:33

Draken-Terror a écrit :J'ai déjà le serveur, juste que son tutoriel c'est par installation sur le PC.

Et cette partie du forum est là pour aider non ? alors y'as aucune raison à lock le sujet.

De plus, je veux juste installé B3, les configurations sont déjà faite ! Alors je demande une aide gracieuse qui peux venir nous aider sur skype.
Aider !== Assistanat.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Installation B3

Message par ShooT » 26 juin 2013, 23:04

Quand tu prend un serveur dédié le plus souvent c'est toi qui choisi le système d'exploitation...Regarde dans l'email que tu as reçu, ça doit être écris...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Installation B3

Message par Leetchi » 27 juin 2013, 00:45

uname -a
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Re: Installation B3

Message par PtitBigorneau » 27 juin 2013, 21:06

J'ai déjà le serveur, juste que son tutoriel c'est par installation sur le PC.

desolé ils ne sont pas pour mac ou pour smartphones :D


pour info mes tutos sont pour linux (debian ou ubuntu ou toutes distrib basée sous debian), Windows xp, vista et 7
on peut trouver sur mon fofo des tutos pour fedora, centos, opensuse, mageia et archlinux... euh c est linux tous ca :-)

mais y a pas ios, bsd, unix, ni ms_dos 6.2 :D

euh comment le monsieur gere son serveur sans savoir quel os il a ?

bref cas désespéré, si le monsieur n a pas d amis un peu plus compétant que lui en informatique, pour lui installer b3, voir gerer son dedie a sa place

vaut mieux qu il oubli b3 :)
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
Draken-Terror
Messages : 79
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:30

Re: Installation B3

Message par Draken-Terror » 27 juin 2013, 21:25

Je t'ai pas demandé de m'agressé comme ça ok ?

Je demande de l'aide vous venez prendre des airs supérieurs, si c'est ça bye bye.

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Installation B3

Message par ShooT » 28 juin 2013, 00:04

Il ne t'agresse pas il ne fait que dire se qui est vrai...Commandez un serveur dédié et ne pas savoir quel est sont OS c'est un peu fort la. C'est bien de demander de l'aide mais il faut aussi faire des efforts
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Installation B3

Message par Blapecool » 28 juin 2013, 11:17

Je tiens juste à rappeler à tout le monde que y'a un super topic nommé "A LIRE AVANT DE POSTER"
Sparkwade a écrit :Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir vérifier que votre topic se conforme aux différents points de ce message, sans quoi il est probable qu'il soit fermé ou abandonné.

Nous sommes malheureusement obligés d'en arriver là devant la recrudescence de topic dont les problèmes ont été maintes fois résolus ou qui proviennent simplement d'un suivi approximatif des tutoriels. Le très mauvais français de certaines personnes est également handicapant car il nous oblige à relire plusieurs fois votre message et est sujet à une mauvaise interprétation.

1. Faites un minimum de recherche ... La fonction Rechercher, Google et la documentation officielle d'Urban Terror (http://www.urbanterror.info/docs/) n'existent pas pour rien !
2. Vérifiez qu'il n'existe pas de sujet traitant d'un problème similaire !
3. Suivez à la lettre les tutoriels, ils sont bien rédigés et ne comportent que peu de zone d'ombre.
4. Ouvrez bien les ports de votre box dans le cas d'une installation sur votre ordinateur personnel (comment ? cherchez sur Google ...).
5. Fournissez tous les éléments qui pourraient nous aider à résoudre votre problème : cfg, ligne de commande utilisée, messages d'erreurs etc.
6. Dans le cas des bots, merci de préciser la version du bot, de PHP/Python/Autre et de l'OS.
7. Soyez clair ! La ponctuation, la grammaire et l'orthographe sont là pour vous aider !
8. Réfléchissez un minimum.

Pour finir n'oubliez pas qu'on a tous commencé de 0 et que nous ne sommes pas plus intelligents que vous.

Dans tout les cas, c'est préférable de donner ces informations dès le début, ça évite de répéter sans cesses les questions idiotes et les réponses inadaptées à la situation.

Merci.

Répondre