Urt repot

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Urt repot

Message par ShooT » 12 juin 2013, 13:55

Bonjour

J'ai vu aujourd'hui que http://www.urtrepo.fr/ été inaccessible. Je voudrais savoir on le reverra? ou dois-je changer le sv_dlurl de mon serveur?

Merci beaucoup bonne journée :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urt repot

Message par Biddle » 12 juin 2013, 14:15

Le site est en effet down pour l'instant (une migration à lieu), mais tout devrait être rentré dans l'ordre pour 17h.
Je pense que tu peux garder tes sv_dlurl à moins que tu doives les utiliser impérativement avant 17h ;)

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Urt repot

Message par Leetchi » 12 juin 2013, 14:20

Merde lol, j'en suis vraiment très beaucoup désolée, je m'en occupe, ça va prendre un petit moment désolé encore
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Urt repot

Message par ShooT » 12 juin 2013, 19:23

Bonjour
Le site est en effet down pour l'instant (une migration à lieu), mais tout devrait être rentré dans l'ordre pour 17h.
Je pense que tu peux garder tes sv_dlurl à moins que tu doives les utiliser impérativement avant 17h
Ah ok sa me semblait bizarre, je tombais sur :

Code : Tout sélectionner

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.urtrepo.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Merde lol, j'en suis vraiment très beaucoup désolée, je m'en occupe, ça va prendre un petit moment désolé encore
Pas de souci ;)

Merci et bonne journée:)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Urt repot

Message par Leetchi » 14 juin 2013, 12:40

Le site est de nouveau up, je corrige les derniers bugs restants. Désolé encore :(
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Urt repot

Message par ShooT » 14 juin 2013, 12:47

Merci beaucoup ;)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Répondre