[RESOLU] Match nul, map bloqué à 0 minute restante

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
dopi
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2013, 09:07

[RESOLU] Match nul, map bloqué à 0 minute restante

Message par dopi » 05 avr. 2013, 09:15

Bonjour à tous et bravo pour ce site,

Je suis en train de monter un serveur sous Linux (Debian), urt4.1 tout fonctionne correctement avec B3 en mode CTF avec un swap des équipes au bout de 10 min.
Cependant, lorsque le résultat est à 0/0 le map n'est pas terminée, le compteur arrive à 0 minutes et cela peut rester ainsi jusqu'a ce qu'il y ait 1 point. (à ce moment la, le cyclemap.txt fonctionne parfaitement).
Est-il possible de configurer cela ? Terminer la partie sur un match nul et passer à la map suivante ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes et tous!
Modifié en dernier par dopi le 05 avr. 2013, 14:05, modifié 1 fois.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: Match nul, map bloqué à 0 minute restante

Message par Jpoulpoul » 05 avr. 2013, 09:37

Bonjour,

Oui c'est possible, tu auras ta réponse dans le lien suivant: http://www.urban-terror.fr/admin-serveur .
Bon courage pour la configuration de ton serveur et bienvenue sur le forum ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

dopi
Messages : 13
Enregistré le : 05 avr. 2013, 09:07

Re: Match nul, map bloqué à 0 minute restante

Message par dopi » 05 avr. 2013, 14:05

Merci, j'avais déjà vu la page, mais raté le bon paramétrage :oops:

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: [RESOLU] Match nul, map bloqué à 0 minute restante

Message par Blapecool » 05 avr. 2013, 15:01

Regarde du côté de la cvar g_suddendeath

g_suddendeath "X" 0 ou 1. 1 = active une prolongation en cas d’égalité.

Répondre