[MOD] Adaptation d'un mod de quake3 pour UrT

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Verrouillé
Gh0sT

[MOD] Adaptation d'un mod de quake3 pour UrT

Message par Gh0sT » 12 mai 2012, 12:15

Bonjour à tous et à toutes!!!

J'aimerait adapter un mod de quake3 à urban terror!
Si j'ai bient tout compris UrbanTerror est déjà un mod de quake3?

J'ai etait sur ce site: http://www.quakeunity.com/downloads/8 qui propose des mod pour quake3...

J'en est telecharger un est je l'ai ouvert!!

Voila ce qui il y a dedans:

http://redhight.alwaysdata.net/image.png

Dans les pk3 il y as les fichier en .qvm.

Donc si je veut faire tourner ce mod sur urban terror, il va falloir toucher au .qvm du mod de quake3 et non au .qvm de UrT directement?

Ici vous avait accès à tous les fichier du ce mod: http://redhight.alwaysdata.net/freeze/

dwn

Re: [MOD] Adaptation d'un mod de quake3 pour UrT

Message par dwn » 12 mai 2012, 12:48

Ces interdit il me semble de mettre un mod sur urban terror ...

Gh0sT

Message par Gh0sT » 12 mai 2012, 12:51

Robin-Swaam a écrit :Ces interdit il me semble de mettre un mod sur urban terror ...
Je ne sais pas quoi dire car UrT est un MOD de quake3!

Il me semble qu'on ne touche pas au .qvm d'origine , on ajoute juste des zpak avec les qvm deja modifier...

J'attend l'avis d'autre joueur est d'expert aussi...

Je cite:

En anglais:
You may not sell, assign, grant a security interest in or otherwise transfer any right of the Frozen Sand services or incorporate it (or any portion of it) into another product. You may not copy the Software or its services. You may not translate reverse-engineer or reverse-compile or decompile, disassemble, make derivative works from, or otherwise attempt to discover any source code in the Software. You may not modify the Software or use it in any way not expressly authorized by these Terms of Service. You may not obtain the communications protocol for accessing the Urban Terror Accounts service or any other Frozen Sand services. Finally, you may not authorize or assist any third party to do any of the things described in this paragraph.
En francais:
Frozen Sand vous accorde une licence personnelle, non exclusive et non transférable licence limitée pour utiliser des comptes d'Urban Terror et services distribués par Frozen Sand. Vous ne pouvez pas sous-licence, ou d'autres frais pour utiliser ou accéder à des services Frozen Sand sans d'abord obtenir la permission écrite de Frozen Sand.

Vous ne pouvez pas vendre, céder, accorder une sûreté ou autrement transférer tout droit des services de Frozen Sand ou de l'intégrer (ou toute partie de celui-ci) dans un autre produit. Vous ne pouvez pas copier le logiciel ou de ses services. Vous ne pouvez pas traduire l'ingénierie inverse ou inverse-compilation ou décompiler, désassembler, créer des œuvres dérivées à partir de, ou autrement tenter de découvrir tout code source dans le logiciel. Vous ne pouvez pas modifier le Logiciel ou l'utiliser d'une manière non expressément autorisée par ces Conditions d'utilisation. Vous ne pouvez pas obtenir le protocole de communication pour accéder à la Urban Terror service de comptabilité ou d'autres services Frozen Sand. Enfin, vous ne pouvez pas autoriser ou aider un tiers à faire tout des choses décrites dans ce paragraphe.
Pour encore + d'info: http://www.urbanterror.info/support/legal/licences/

Ssxz

Message par Ssxz » 12 mai 2012, 19:09

[...] créer des œuvres dérivées à partir de, ou autrement tenter de découvrir tout code source dans le logiciel. [...]
Ça me semble assez clair pourtant.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Verrouillé