Salut à tous,
Alors je poste ici aujourd'hui car quelques questions se pose dans ma tête au niveau de l'illégalité des modifications du jeux Urban Terror.
Alors pour commencé, je me demande pourquoi lorsque quelqu'un demande "Comment faire un MOD sur urban terror ?" la plupart du temps les réponses sont: "C'est illégal !", mais moi personnellement, je me demande pourquoi dire au gens c'est illégal, mais laissé la team {C9} faire des MOD's (plutôt sympa j'avoue) sur leur serveur et que personne ne leur dit rien ? Ils ont eu l'accord d'FS pour le faire ?
Et aussi je me demandais, niveau modification des zpak's, pourquoi certain modifie leur zpak sans qu'il y est de problème et d'autre se font remonter les bretelles si ils le font ? Par exemple, Colteen qui avait modifier la skybox de je ne sais plus qu'elle map il s'est fais engueuler et rayon_astro qui fais un
DE personnalisé sur blender, lui se fais encourager qu'il a fait de belle chose. mais au final, les deux histoires reviennent à la même chose: une modification du zpak.
Voilà mon point de vue sur ces choses. Je ne cherches en aucun cas que les personnes cité dans se sujet est de problème bien au contraire, je trouve le DE de rayon_astro très réussi et les mod's des serveur C9 très bien, ses nom on juste été cité comme exemple.